Choix étalon PFS new-forest
Sujet commencé par : Kalena - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ClionaPar Kalena : le 30/10/13 à 08:40:40
Dire merci | J'ai une question concernant le choix d'un étalon. j'ai une ponette new-forest PP, reconnu PFS, je recherche un étalon pour elle, mais je ne sais pas si je doit absolument trouver un new-forest PFS ou si je peux avec mâle qui soit pas PFS ou autre ? Merci beaucoup pour votre éclairssicement sur ce sujet. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Kalena : le 30/10/13 à 08:56:19
Dire merci | je précise que dans ses papiers c'est que du New-forest PFS. là j'ai trouvé un mâle New-forest mais pas reconnu PFS que sera le poulain? j'avoue je ni comprend plus rien ! help! |
Par tremelin : le 30/10/13 à 09:10:02
Déconnecté Dire merci | si elle NF ET qu'elle est saillie par NF agréé le poulain sera NF . si elle saillie par un PFS agréé le poulain sera PFS On a étalon NF agréé PFS s'il saillie une NF le poulain est NF . S'il saillie un autre papier poney il est pfs |
Par Kalena : le 30/10/13 à 09:26:23
Dire merci | merci Tremelin j'ai enfin compris! par contre est ce plus intéressant de produire du PFS ou du NF? |
Par tremelin : le 30/10/13 à 09:43:52
Déconnecté Dire merci | au niveau de la revente je sais pas mais si j'avais une New Forest pure je pense que personnellement je resterais en race pure |
Par Kalena : le 30/10/13 à 09:47:08
Dire merci | Merci |
Par Cliona : le 30/10/13 à 12:51:34
Dire merci | Au niveau de la revente, c'est mieux le PFS mais effectivement, comme tremelin, si j'avais une NF pure, je resterai sur du NF HS : j'adore les NF, c'est la race du poney actuel de ma fille et il est.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous