Comportement bizarre!!!
Sujet commencé par : belsteffy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par belsteffyPar belsteffy : le 30/10/13 à 13:08:37
Dire merci | bonjour , ce matin en allant voir mes juments une d'entre elle a eu un comportement bizarre a l'endroit ou une des autres juments ou peut être elle s'était roulée elle s'est mise a renifler et a chaque fois après ce reniflage elle donnait une grosse ruade mais pas une petite vraiment une grosse ruade des 2 postérieurs ! ensuite elle est partie a fond les ballons au grand galop ,elle a fait la pâture dans tous les sens puis elle est partit rejoindre ces copines et puis fini tout est redevenue calme. est ce que qqun a déjà vu ça et si oui quelle pourrait être l'explication,une question d'odeur peut être ?? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Automne87 : le 30/10/13 à 17:09:44
Dire merci | Des sangliers ne seraient-ils pas passés ? |
Par Uriette : le 30/10/13 à 17:30:21
Déconnecté Dire merci | Possible que ce soit des sangliers, mon premier poney devenait littéralement fou à la vue (odeur ) d'un cochon. Depuis j'ai plus l'occasion de croiser des cochons alors je ne saurais dire si c'était une lubie à lui ou une généralité. |
Par dominique71 : le 30/10/13 à 19:05:19
Dire merci | Ca me parait une très bonne piste que celle des sangliers Effectivement, chevaux et cochons, y a comme une incompatibilité |
Par belsteffy : le 01/11/13 à 11:48:43
Dire merci | personne ne peut me dire quoique que se soit ? zut!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous