Fans de chevaux ! Réagissez !!!
Sujet commencé par : joefayen62 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par ScooperPar joefayen62 : le 02/11/13 à 22:47:33
Déconnecté Dire merci | Vous êtes au courant ? Dans 3 mois la TVA augmente à 20% ! Sa veux dire quoi ? Sa veux dire plus cher pour les propriétaires de centre équestre et donc pour nous licencié dans des clubs. Ça veut dire également des salariés en moins, plus de chômeurs. On augmente la TVA pour donner des aides financières au personnel qui ne travaillera plus. Mais si on augmente aussi cette TVA les licenciés en moins car il ne pourront plus payer car trop cher,les jeunes amoureux des chevaux, qui s'épanouissait dans le monde du cheval vont faire quoi ? Pour certaines personnes les chevaux était des personnes de confiance avec qui il partageait de bon moment, que vont t-ils faire ? Traîner les rues. Devenir des racaille partir sur le mauvais chemin ? Ce n'est pas se que vous voulez mais c'est pourtant ce qu'il va arriver. De plus pourquoi faire ça pour le cheval et pas pour d'autres sports ? Tel que le foot, le rugby. L'équitation réunie beaucoup de choses. L'amour pour le cheval, la confiance en sois, la vie de famille car quand on monte on fait des rencontres. C'est un sport beaucoup pratiqué. Pourquoi ? Car il est vraiment apprécié. Sa serait une belle connerie cette hausse de TVA. Oui je suis jeune pour dire ça mais il faut le dire. Moi l'équitation sa m'apporte tellement de choses .... vous imaginez pas. Mais je ne me vois pas m'épanouir comme cela dans un autre sport. Il y a des TVA à augmenter sur beaucoup d'autres choses mais pas ça ... |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Scooper : le 02/11/13 à 23:40:56
Dire merci | Il y à déjà des post |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous