Maréchal 01 Stéphane Rivello
Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par orus de bohas1 personne suit ce sujet
Par MissMoody : le 04/11/13 à 10:46:58
Dire merci | Bonjour, Je cherche le numéro de téléphone de Stéphane Rivello, maréchal ferrant dans l'Ain. Je n'ai pas réussi à le trouver sur les pages jaunes et sur internet. En espérant qu'il exerce toujours. Merci beaucoup. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par orus de bohas : le 04/11/13 à 10:42:51
Dire merci | MP |
Par MissMoody : le 04/11/13 à 10:46:54
Dire merci | Merci Orus!! Ce fut rondement mené eheh |
Par orus de bohas : le 03/08/15 à 15:46:52
Dire merci | Je remonte ce post car cette fois c'est moi qui ai besoin de son numéro. J'ai changé de téléphone et perdu tous mes contacts. Quelqu'un pour me faire parvenir le numéro de ce MF svp ? Sur les pagesjaunes j'ai trouvé un numéro fixe mais pas de mobile. |
Par Juliie : le 03/08/15 à 16:38:45
Dire merci | J'étais sure de l'avoir, mais je n'ai pas du l'enregistrer.. J'ai des amies qui doivent l'avoir, je vais leur demander |
Par orus de bohas : le 04/08/15 à 13:33:43
Dire merci | Pas de soucis, merci. |
Par anninaolivia : le 27/11/20 à 11:57:39
Déconnecté Dire merci | Bonjour, nous avons déménagés dans le Valromey il y a peu avec nos deux anes et on m'a conseillé de contacter M. Rivollo comme marrechal ferrant. Je ne trouve pas son numéro sur Internet. Pourriez-vous le partager avec moi? Cordialement, Annina |
Par orus de bohas : le 27/11/20 à 16:35:48
Dire merci | Bonjour, Sauf erreur de ma part, il n'exerce plus. Mais je peux vous communiquer le numéro d'un autre maréchal se déplaçant dans ce secteur. Par curiosité, vous êtes d'où dans le Valromey ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous