Forum cheval
Le Forum Cheval

Hésite couverture

Sujet commencé par : diamanss982 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par diamanss982
Par diamanss982 : le 07/11/13 à 18:30:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
302 messages
Dire merci
 Bonjour,

J'ai tondu mon cheval hier, uniquement corps en laissant sa fourrure de shetland sur les membres et la tete

Je lui ai mis pour le moment la stable200 de chez décath'

Mais pour les jours plus froid à venir ( ) j'aimerais investir dans une bien chaude !

D'ou mon appel à l'aide !

J'adore le look de la stable400 de chez décath Lien

Mais je trouve que celle-ci est jolie aussi, et pour moins cher, une polaire fournie gratos :

Lien

La 2ème a l'air moins chaude, mais je me dit qu'au cas de grand froid, je peux toujours laisser l'autre en dessous ?

P.S : ma juju vit en boxe dans écurie fermée mais pas hyper bien isolée ...

Merci d'avance

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Tisia : le 07/11/13 à 18:59:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2013
222 messages
Dire merci
 pour avoir pris la polaire chez sellerie online, y a pas d'attache sous le ventre donc hyper galère. la coupe de certaines couv' n'est pas top, coup de bol je suis tombée sur une qui taille pas trop mal. j'ai également une décath en modèle imper, depuis ans.... et très bien... donc a choisir --> décath

Par Le Pex : le 07/11/13 à 19:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4289 messages

387 remerciements
Dire merci
Superposer les couv´ c'est pas génial, mieux vaut avoir un plus haut grammage pour les gros froids...

Par imnohuman : le 07/11/13 à 20:02:39

Déconnecté
 Idem, j'ai aussi une JMR avec la polaire gratos, je la trouve tellement fine que je la met en tant que mi saison 200gr,
la polaire je ne la met pas, elle est très mal coupé elle vient sous les épaules et il n'y a pas de sangle de ventre, de plus je la trouve bien fragile, elle c'est décousue à plusieurs endroit alors que dans le box rien n'accroche et j'ai un cheval qui respecte ses affaires, je te conseille la décath ! Mais je préfère en grand froid ne mettre qu'une seule couverture, pour plusieurs raison, pour les grands froid j'ai investie dans une Bucas Celtic, 400gr doublé polaire, la coupe est top, tout est top j'adore !

Par diamanss982 : le 07/11/13 à 20:39:17

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
302 messages
Dire merci
 Ah ben l'affaire est résolue alors si la polaire gratos est merdique ...

Je pense que je vais restée sur mon idée de départ, celle de chez decath ! J'espère qu'elle tiendra, pas envie d'en racheter une tout les ans ...

Merci pour vos conseils

Par diamanss982 : le 07/11/13 à 20:43:45

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
302 messages
Dire merci
 Tant que j'y suis, vous connaissez d'autre bon site en ligne pour la belgique ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval