Registre d'élevage
Sujet commencé par : pitichat83 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sélavie62Par pitichat83 : le 08/11/13 à 14:36:43
Dire merci | Bonjour, Il y a quelques mois j'ai appris qu'il fallait tenir un registre d'élevage, pourtant je vais souvent sur le site des haras mais je n'avais jamais vu cette info, je pensais que c'était réservé pour les éleveurs pro. Je savais pour le lieux de détention mais pas pour ça Du coup ça fait quelques temps que j'essaie de m'y mettre, mais je ne sais pas exactement sous quel forme le tenir. Auriez vous des exemples, le votre ou pris sur internet à partager ? Merci d'avance |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par méga : le 08/11/13 à 14:44:16
Dire merci | perso je note: date nom objet (ex castration, entorse...) produit dose iv im... durée |
Par méga : le 08/11/13 à 14:45:25
Dire merci | et çà: Lien |
Par pitichat83 : le 08/11/13 à 14:54:05
Dire merci | Oui j'avais trouvé les modeles sur le site des haras mais je trouve pas ça super |
Par idole24 : le 08/11/13 à 15:09:32
Dire merci | moi j'ai trouver ce site sinon : Lien |
Par itak22 : le 18/03/16 à 08:37:11
Dire merci | Pour les personnes qui ont leurs chevaux dans une pension, comment fait le détenteur pour recueillir les infos : chaques proprios gèrent une fiche suivi soin déplacement pour son cheval ou transmission des infos au coup par coup ou registre à disposition pour complément ? idem pour les ordonnances, chacun donne des copies ? car le souci est que si les proprios ne jouent pas le jeu, l'amende reste à la charge du détenteur |
Par Sélavie62 : le 18/03/16 à 08:43:03
Dire merci | J'ai télécharger le mien via le site des haras, pas sure qu'il soit super bien rempli mais j'ai fait l'effort. Mais c'est vrai que pour les structures avec du passage, ça ne doit pas être évident à tenir. J'en ai profité pour déclarer mon véto sanitaire vu qu'en tant que propriétaire particulier c'est aussi obligatoire à partir de 3 équidés. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous