Forum cheval
Le Forum Cheval

Achat cheval

Sujet commencé par : teddywidder - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATOR
Par teddywidder : le 10/11/13 à 20:23:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2013
1 messages
Dire merci
 bonjour tout le monde ,
Voilà j ai un petit souci et j aimerai trouver de l aide et des conseils ... j ai 15 ans, je fais du cheval depuis que j ai 5 ans et je suis niveau galop 5 à 6. Mon plus grand rêve et de devenir propriétaire comme beaucoup de passionnés je pense ! Bref voilà le problème : avec mes parents nous sommes tombés sur une petit jument très sociable avec un potentiel extraordinaire. C est l une des filles de tinka s boy pour ceux qui connaissent. Elle a actuellement 2 ans et vient d être debourrée (le debourrage s est fait en 3 jours tant elle est gentille).
Ma question : est ce bonne idée d acheter un cheval si jeune avec autant de potenciel en cso ou dois je partir sur un cheval plus vieux et ayant plus d expérience ?
J attends vos conseils avec impatience et merci d avance !

Messages 1 à 8, Page : 1

Par ptite_marmotte : le 10/11/13 à 20:26:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Seras tu encadrée? dans quel cadre vivra ton futur cheval? Si oui, pourquoi pas tenter si elle te plait vraiment.

Par Kia06 : le 10/11/13 à 20:26:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2013
64 messages
Dire merci
 Bonjour,

As tu déjà eu une demi pension ?
Seras tu encadrée ?

Attention aux origines, elles ne font pas toujours tout et un cheval peut énormément changer de caractère entre 2 ans et l'âge "adulte" si on peut appeler ça comme ça

Par audrey1010 : le 10/11/13 à 20:39:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2008
219 messages
Dire merci
je pense que avoir un jeune a 15 ans ce n'est pas une bonne idée.