Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension pré abordable, proche Versailles ?

Sujet commencé par : Bibapeloua - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurelie20
2 personnes suivent ce sujet.
Par Bibapeloua : le 11/11/13 à 23:18:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2010
1140 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je vis actuellement en Bretagne ou j'ai ma jument mais je viens de trouver un travail à Versailles, je commence en janvier..

Je ne connais pas le coin et j'aurais aimé avoir des avis/conseils sur les pensions pré dans les environs de Versailles.

Je vais travailler sur Versailles, mais comme je vais vivre seule pour le moment, je ne vais pas pouvoir y habiter, je n'ai pas envie de me ruiner en loyer.

Connaissez vous des pensions sympas? Je suis prête à faire un peu de route pour que mon cheval soit heureux
Dans l'Essonne c'est tout de suite moins cher, mais je ne me rends pas encore trop compte des distances. J'ai une voiture donc ça ne pose pas de problème si la pension n'est pas accessible en transports en commun

Merci d'avance

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par aurelie20 : le 22/02/14 à 11:25:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2005
390 messages
Dire merci
 A jouars pontchartrain, mon voisin a une place au pré (avec abri) pour 150? par mois.

Et proche d'houdan, tu as un élevage qui prend en pension pré, ils ont un manège et la grande carrière est en cours de réalisation.
Pension pré à 180?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval