Forum cheval
Le Forum Cheval

Suros ou pas??

Sujet commencé par : sultanjoy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sultanjoy
Par sultanjoy : le 12/11/13 à 09:23:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

j'ai besoin de vos avis / expériences pour la jument d'une amie (PRE x Lusi de 6 ans). Bon elle s'est fait un suros à l'intérieur du canon gauche et là elle a des "boules" qui ressembleraient fort à des suros sur l'intérieur du canon droit... Mais elles diminuent après un extérieur.... Et y en a 2 l'une en dessous de l'autre... J'essayerais de prendre une photos quand j irais.. La juju n'a pas mal, c'est pas chaud, c'est pas sur ses tendons... alors on se demande si c'est FORCEMENTN un suros (c'est dur dur) ou si ça pourrait être autre chose....

Merci beaucoup si vous avez des idées...


Messages 1 à 2, Page : 1

Par GGT : le 13/11/13 à 22:19:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 une tare

Par sultanjoy : le 14/11/13 à 21:25:49

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
 merci... C est ce à quoi.on en est arrivé... Moi je suis une pas.douée ac ce genre de trucs...
Autant je suis la reine des colliques mais la... Pff j y connais rien. Mais merci d avoir pris la peine de répondre... Mon amie se posait des questions veto vient checker en passant ( avec matos pr radio / écho si besoin )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval