Bombe samshield
Sujet commencé par : daphneetlucky - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par daphneetluckyPar daphneetlucky : le 12/11/13 à 13:38:00
Dire merci | Hello les girls! J'ai une question pour les "proprio" de samshield. Vous savez que chez samshield, il verifient vos bombe si vous leur envoyer en cas de chute . Mais si on achete une de leur bombe a un particulier, cette garantie ne marche pas? merci |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par daphneetlucky : le 12/11/13 à 20:49:40
Dire merci | uuuuuuuuuuup trèèèèèèèèès important |
Par daphneetlucky : le 12/11/13 à 23:10:10
Dire merci | please faites un effort!!!! |
Par tyoc : le 13/11/13 à 09:03:46
Dire merci | please faites un effort!!!! J'irais jamais acheté un bombe d'occaze. C'est un élément de sécurité et tu peux pas savoir comment l'a entretenu le précédent propriétaire. |
Par sheitane : le 13/11/13 à 09:11:51
Dire merci | +1 avec tyoc, ça me viendrait pas a l idée, donc je peux pas te renseigner. |
Par Maevan : le 13/11/13 à 09:13:20
Dire merci | Oui moi pareil, quitte à acheter une Fouganza plutôt qu'une bombe de marque D'ailleurs même les selles, il faut être vérifier plein de choses avant d'en acheter une d'occasion... Lien |
Par Eclair : le 13/11/13 à 09:27:43
Dire merci | On acheté pas une bombe d'occasion. Le mec s'il est tombée avec, ça ne se verra pas forcément. Et chez samshield ils le précisent bien... 80% des bombes qu'on leur envoi sont réparables le reste c'est poubelle. |
Par cathy87 : le 13/11/13 à 13:39:28
Déconnecté Dire merci | Pareil !!!une bombe d 'occasion !!! ne serait-ce que pour l hygiène !!! |
Par daphneetlucky : le 13/11/13 à 16:55:42
Dire merci | Je n'est pas poster ici pour me faire jugé, merci. moi je veut donc bon; Mais on peut ou pas? |
Par tyoc : le 13/11/13 à 17:25:22
Dire merci | Je n'est pas poster ici pour me faire jugé En aucun cas je ne t'ai jugé ni les autres il me semble. On t'apporte une réponse concrète à savoir que si tu achète une bombe d'occasion (même une samshield) tu ne peux savoir comment l'ancien proprio en a pris soin. Et chez samshield ils le précisent bien... 80% des bombes qu'on leur envoi sont réparables le reste c'est poubelle. Tu as 20% de chance de jeter ton argent par les fenêtres. |
Par Chrysalis : le 13/11/13 à 18:20:36
Dire merci | bah si tu veux,mais tu prends tes responsabilités. on te dit juste que c'est pas DU TOUT safe,ya pas de jugement. Tu as 20% de chance de jeter ton argent par les fenêtres. en gros,ouais... |
Par Plectrude : le 13/11/13 à 18:38:26
Dire merci | Si tu as tout ce qu'il faut pour faire jouer la garantie (donc je suppose, la preuve d'achat initiale), il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Le mieux est de te renseigner directement auprès de Samshield pour savoir ce qu'ils réclament pour vérifier/réparer/remplacer une bombe. (Franchement c'est pas question de jugement ou pas, vous répondez juste pas du tout à la question les gens là ) |
Par jirist : le 14/11/13 à 16:06:42
Dire merci | Pour te repondre j'ai contacte Sam de Samshield pour plusieurs points hier, notamment du fait que l'on ne m'a pas delivre de ticket / facture (achat dans une boutique sur un salon). Pas de probleme pour beneficier du service reparation, ils n'exigent pas de justificatif. |
Par jument_Noire : le 14/11/13 à 16:17:34
Déconnecté | remarque, au prix ou ils vendent leur bombe, ils peuvent !!!!!! |
Par daphneetlucky : le 23/11/13 à 10:54:21
Dire merci | merci pour vos reponses |
Par tyoc : le 23/11/13 à 12:18:58
Dire merci | remarque, au prix ou ils vendent leur bombe, ils peuvent !!!!! Quitte à mettre un tel prix dans une bombe vaut mieux une samshield qu'une GPA qui ne répare pas. |
Par Juliie : le 23/11/13 à 14:07:17
Dire merci | 20% de mettre la bombe à la poubelle, c'est mieux que 100 non ? Perso, j'ai une GPA, je sais que le jour où elle prendra un grooos choc sur la tête, je devrais changer. Antarès pareil. Donc chez Sam ils sont plutôt pas mal quand on compare... |
Par daphneetlucky : le 04/01/14 à 22:22:04
Dire merci | comme tu dis en fait je l'ai prise neuve, je l'attend avec impatience!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous