" flunixine " (anti inflammatoire)
Sujet commencé par : nuage dansant - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuage dansantPar nuage dansant : le 13/11/13 à 09:02:23
Dire merci | j'ai lu pas mal de choses sur l'équipalazone, mais rien au sujet de la flunixine. j'aimerais en savoir plus est-ce que certains d'entre vous l'ont utilisé ? combien de temps ? pour quel traitement ? effets indésirables etc etc merci d'avance Message édité le 13/11/13 à 09:05 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Chokolatine : le 13/11/13 à 12:32:35
Dire merci | Mon vétérinaire me l'avait prescrit à la place de l'équipalazone, une fois par jour pendant une petite semaine. Une fois pour un abcès de pieds et une fois pour une fourbure ! Je trouve qu'il agit plus longtemps que l'équipalazone. Je n'ai pas vu d'effets secondaires ! Tu veux l'utiliser pour quoi ? |
Par nuage dansant : le 13/11/13 à 17:48:29
Dire merci | ce n'est pas moi qui veux, c'est le véto qui en a parlé pour un souci articulaire. je crois que ça existe en pâte (dans une seringue un peu comme un vermifuge) tu l'as donné sous quelle forme ? quelqu'un d'autre ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous