Forum cheval
Le Forum Cheval

Présentation des nomades picards

Sujet commencé par : nomadespicards - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocolabricot
1 personne suit ce sujet
Par nomadespicards : le 13/11/13 à 10:21:49

Déconnecté

Inscrit le :
13-11-2013
1 messages
Dire merci
 Bonjour à tous

Je m'appelle Charlotte, Charlie pour les intimes
Je fais un voyage avec mes deux chevaux Joy et Fuego, toujours accompagné de mon fidèle Hyckee (chien).

Je souhaiterais partager ici avec d'autres passionnés de chevaux et particulièrement de randonnée et voyage au long cours.

Pour ma part, c'est un voyage de 1 an 1/2 que je fais sur les sentiers de Saint Jacques de Compostelle.
Nous sommes partit le 10 août de cette année au départ de Chantilly, et nous sommes arrivés dans le Limousin près de Bellac il y a quelques semaines.
Nous faisons une pause hivernale, histoire de laisser passer le mauvais temps (c'est surtout aussi parce que nous ne sommes pas équipés pour le grand froid)... Et nous reprendrons la route en mars 2014 !

Ce n'est pas pour faire un coup de pub... Je n'ai rien à y gagné, mais si vous voulez voir des photos, et prendre de nos nouvelles, vous pouvez aller sur facebook et taper "Nomades Picards" sur la barre de recherche.

Merci de m'avoir lu, et heureuse de vous rencontrer, même virtuellement

Je vous souhaites à tous, une agréable journée !

Charlie

Messages 1 à 3, Page : 1

Par amelie et edelweis : le 13/11/13 à 11:55:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 yahoo superbe expédition

tu as des photos ?

tu es passe par où pour arriver dans le limousin ?

Par conny : le 13/11/13 à 19:20:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 photos?

Par cocolabricot : le 14/11/13 à 22:09:51

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2010
2143 messages

14 remerciements
Dire merci
 parle nous de ton voyage, moi je n'ai fait que 2 semaines (400km environ) et j'aimerai tellement pouvoir partir plusieurs mois...


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval