Présentation des nomades picards
Sujet commencé par : nomadespicards - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocolabricot1 personne suit ce sujet
Par nomadespicards : le 13/11/13 à 10:21:49
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous Je m'appelle Charlotte, Charlie pour les intimes Je fais un voyage avec mes deux chevaux Joy et Fuego, toujours accompagné de mon fidèle Hyckee (chien). Je souhaiterais partager ici avec d'autres passionnés de chevaux et particulièrement de randonnée et voyage au long cours. Pour ma part, c'est un voyage de 1 an 1/2 que je fais sur les sentiers de Saint Jacques de Compostelle. Nous sommes partit le 10 août de cette année au départ de Chantilly, et nous sommes arrivés dans le Limousin près de Bellac il y a quelques semaines. Nous faisons une pause hivernale, histoire de laisser passer le mauvais temps (c'est surtout aussi parce que nous ne sommes pas équipés pour le grand froid)... Et nous reprendrons la route en mars 2014 ! Ce n'est pas pour faire un coup de pub... Je n'ai rien à y gagné, mais si vous voulez voir des photos, et prendre de nos nouvelles, vous pouvez aller sur facebook et taper "Nomades Picards" sur la barre de recherche. Merci de m'avoir lu, et heureuse de vous rencontrer, même virtuellement Je vous souhaites à tous, une agréable journée ! Charlie |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par amelie et edelweis : le 13/11/13 à 11:55:57
Dire merci | yahoo superbe expédition tu as des photos ? tu es passe par où pour arriver dans le limousin ? |
Par conny : le 13/11/13 à 19:20:39
Dire merci | photos? |
Par cocolabricot : le 14/11/13 à 22:09:51
Dire merci | parle nous de ton voyage, moi je n'ai fait que 2 semaines (400km environ) et j'aimerai tellement pouvoir partir plusieurs mois... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous