Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle selle de dressage / ibérique pour nous ?

Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapido
Par OceanxIndien : le 15/11/13 à 00:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 Hello !


Je commence actuellement à dresser un peu plus sérieusement qu'avant, et je souhaite me séparer de mes deux selles , une obstacle et une portugaise, dans le but de m'offrir une belle et bonne selle pour dresser.

Si tout va bien j'espère récupérer de la vente environ 6oo à 8oo€, auxquels je pourrais ajouter environ 2/3oo €, soit, grosso modo, un bon budget de 1ooo€.


Je suis fan de ma portugaise point de vue confort mais elle ne me donne pas une latitude de travail suffisante pour dresser de façon un peu poussée.

J'avais penser à investir dans une espagnole axée dressage, genre Vénus Ludomar. Des avis ?


Et sinon, quelles autres marques et modèles, pour ce budget là, en neuf ou en occasion peu importe ?


D'avance merci pour vos avis éclairés !


Messages 1 à 5, Page : 1

Par mylittlepilou : le 15/11/13 à 12:50:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-11-2011
327 messages

1 remerciements
Dire merci
 Une zaldi bon rapport qualité/prix!!

Par miss_rapido : le 15/11/13 à 12:53:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 ludomar?

Par imnohuman : le 15/11/13 à 13:16:44

Déconnecté
 Oh oui la Vénus de Ludomar je n'en ai lu que du bien, j'en voulais une mais étant donné que je ne fais casiment que de l'extérieur ça convenait pas trop.. Mais quand tu vois le prix pour la qualité de la selle, c'est impressionant par rapport aux prix des selliers français

Par OceanxIndien : le 15/11/13 à 15:48:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 Zaldi en obstacle j'étais pas trop bien dessus, à voir si en dressage c'est mieux peut-être.


C'est vrai que la vénus ludomar me tente vraiment bien, je pourrais même l'avoir neuve pour mon bduget

Par miss_rapido : le 15/11/13 à 17:04:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 zaldi on aime ou on aime pas c'est reputer assez orthopedique mais je pense que si on a deja a la bas eune bonne position dressage on n'en souffre pas apres faut voir l'année de confection pour savoir en quoi sont faite les matelassure...

bon pour ce budget la tu peu guere fair la fine bouche a moins d'acheter de l'occas et de rajouter 300/400€ pour refair fair les panneaux...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval