Pension dans le 93
Sujet commencé par : hygie - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygiePar hygie : le 15/11/13 à 20:39:08
Dire merci | Bonjour tous le monde, Comme certaines le savent, en décembre, pour Noël, je vais chercher ma jument qui ce trouve à côté de Lille, donc à 700km de chez moi .... ^^ Je monte ( normalement ) passer les fêtes de noël sur paris, et plus précisément à Aulnay-Sous-Bois, donc je devrais aller chercher ma louloute le 26, revenir sur Aulnay-Sous, la laisser en pension une nuit, et repartir le lendemain ( je ne suis veux pas lui mettre 700km dans les pattes, pour son premier voyage ... ) Je voulais donc savoir, si, à tout hasard certain(e)s d'entre vous connaissez une petite pension sympa, dans ce coin là, pour laisser ma juju, une nuit ?? Merci d'avance pour vos réponse |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par barbamama : le 15/11/13 à 21:12:28
Déconnecté Dire merci | pfiou, ds le 93 les chevaux ne courrent pas les rues ! Essaie de contacter '' art equestre et attelage '' a rosny sous bois. Sinon regarde 77 pas trop loin ou 95, ce sera plus facile je pense. |
Par jackalx : le 15/11/13 à 21:26:55
Dire merci | pas trop loin d'Aulnay, il y a le ce de montfermeil. Je trouve que les box sont un peu petits mais pour une nuit ça pourrait le faire... |
Par hygie : le 15/11/13 à 22:17:08
Dire merci | J'ai un haras sur Gonesse, quelqu'un connais ?? |
Par barbamama : le 16/11/13 à 14:34:08
Déconnecté Dire merci | je ne connais pas mais j'habite le 93, et je passe pas loin de gonesse pour aller a l'ecurie. Ca va assez vite (20-40 mn selon circulation). Ca me parait une bonne option car tres pres de l'autoroute, et la a1 n'est pas la pire (sauf hs de pointe bien sur...) |
Par barbamama : le 16/11/13 à 14:40:49
Déconnecté Dire merci | et en venant de lille tu seras avant le traditionnnel bouchon de l'embranchement a86/a1, ce sera ca de gagne en confort pour ta juju. Pour le depart, selon ta destination, evite de contourner paris entre 7h30 et 10, a midi ou apres16h. Faut viser juste ;-) |
Par Tina : le 16/11/13 à 16:47:50
Dire merci | J'allais te proposer GONESSE. Je ne connais pas leś´nouveaux proprio mais j'habite a 5mn de la. Et d'aulnay t'en a pour 10mn, allez 15 si t'y va pépère |
Par hygie : le 16/11/13 à 19:20:37
Dire merci | Ok chouette, j'ai envoyé un mail au Haras de Gonesse, maintenant j'attend la réponse !! Je "connais" Gonesse, mais je ne vois pas du tous ou peux ce trouver ce haras |
Par Tina : le 16/11/13 à 21:59:49
Dire merci | Il est pas a côté du centre ville, il est du côté de la zone industrielle. Derrière toi tu as aulnay, tu arrive a un grand carrefour avec feux, le haras (qui est un centre équestre en fait ^^) est après ce carrefour, sur ta droite (direction le thillay) (le centre ville étant à gauche) |
Par hygie : le 17/11/13 à 01:01:50
Dire merci | Je connais "Gonesse" juste parce que l'amie que l'on connais a une entreprise de transport la bas en fait !! ! donc comme tu le décris, ce serait vers là en fait ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous