Créér son site : Que prendre ?
Sujet commencé par : pinou58 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar pinou58 : le 16/11/13 à 09:46:38
Déconnecté | Bonjour, Je voudrai créé un site sur les chevaux en général (avec diverses parties) mais que prendre ? Car vu que c'est pour mon plaisir et sans but commercial les sites gratuit ne le sont pas réellement. Et skyblog c'est bien et simple mais cela ne fait t'il pas un peu jeune et dépassé ? Merci Message édité le 16/11/13 à 09:49 |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Erzebeth : le 16/11/13 à 09:48:37
Dire merci | Je suis en train d'en faire un sous jimdo. C'est super facile et intuitif, pour un résultat très correct. C'est aussi ce qu'on conseille à nos partenaires (loueurs, chambres d'hôtes, etc. ) au boulot. Lien |
Par pinou58 : le 16/11/13 à 10:03:12
Déconnecté | Mais il faut payer ? |
Par Erzebeth : le 16/11/13 à 10:09:31
Dire merci | Non, c'est gratuit. La formule payante, c'est pour enlever "jimdo" de l'adresse, et pour avoir des fonctionnalités en plus. Mais la formule gratuite donne déjà pas mal de possibilités! Il y a wordpress aussi sur le même principe. Un peu plus complexe à utiliser semble-t-il, mais ça n'a pas l'air insurmontable. |
Par tyoc : le 16/11/13 à 10:12:45
Dire merci | Il y a wordpress aussi sur le même principe. Un peu plus complexe à utiliser semble-t-il, mais ça n'a pas l'air insurmontable. J'ai essayé avec wordpress et j'ai vite abandonné. |
Par Erzebeth : le 16/11/13 à 10:15:28
Dire merci | Ah bon? je sais que ma collègue s'en est servi pour en faire un, sans trop de problèmes. Mais jimdo, c'est vraiment super simple par contre! |
Par tyoc : le 16/11/13 à 10:25:13
Dire merci | Ah bon? je sais que ma collègue s'en est servi pour en faire un, sans trop de problèmes. Je l'ai pas trouvé convivial et j'ai vraiment galéré ne serait ce que pour intégrer un skin. Du coup je suis passé par Toweb. |
Par laureBrrrrr : le 16/11/13 à 10:32:11
Dire merci | Persi j'utilise wix ! je trouve l'interface super facile Je suis en train d'en faire un troisiéme pour une association de chevaux ceux déjà fait [url]www.laurebphotographie.com[/url] [url]www.spa-besancon.fr[/url] il y a des formules gratuites et des formules payantes |
Par Erzebeth : le 16/11/13 à 10:33:33
Dire merci | Ca a quand même bien évolué les sites internet gratuits par rapport à ce qui se faisait il y a 10 ans! |
Par pinou58 : le 16/11/13 à 13:55:33
Déconnecté | jimdo sa ne marche pas quand je m'inscrit et que je mets accéder à mon site |
Par Oc : le 16/11/13 à 16:16:46
Dire merci | j'ai utilisé Jimdo pour ma 1ere association puis pour ma propre assos actuelle, je suis partie sur e-monsite c'est deux là sont gratuits et faciles d'utilisation |
Par litipuce : le 16/11/13 à 17:06:33
Dire merci | Je suis chez free, j'ai mon site chez eux et pour faire mes pages j'utilise nvu. Et pour envoyer mes pages j'ai Filezilla. Tout est gratuit. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous