Qui a test les hipposandales kramer?
Sujet commencé par : cocolabricot - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocolabricotPar cocolabricot : le 19/11/13 à 12:52:34
Dire merci | Qui aurait deja teste les hipposandales Kramer? ou les a deja vues? c'est pour du depannage pour une ballade/ ou a prendre en rando en cas de deferrage... des avis? comme ça ça a l'air moche, mais c'est pas la question et difficile de se faire une idée sans les avoir vues en vrai elles sont pas cheres, c'est clair Lien quelqu'un a deja essayé ça, ou en a vu? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par csabrina : le 19/11/13 à 12:54:09
pour moi, ce sont plutot des hippo médicales, pas pour aller se balader. |
Par cocolabricot : le 19/11/13 à 12:58:11
Dire merci | pourtant c'est noté : Un chausson en caoutchouc en remplacement des fers traditionnels, pour protéger le sabot complet et amortir les chocs exercés sur la sole et la fourchette. Avec semelle profilée antiglisse. et ils ont des hipposandales specifiques "soin" |
Par Amghar : le 19/11/13 à 13:02:33
Dire merci | Vraiment pour dépanne je pense. Pour c'est une botte pour faire tenir un pansement ou pour protéger très temporairement la sole après un abcès par exemple. Le prix ne fait pas tout, mais bon , moins de 13e la boots, là où les boots les moins chères sont à 60 euros pièce en moyenne... Message édité le 19/11/13 à 13:05 |
Par 4patt : le 19/11/13 à 13:28:34
Dire merci | J'en ai des comme ca en taille 2 de la marque davis, je les mettais a ma jument quand elle avait des soucis de pieds C'est bien pour les soins, pour l'abcès de ma jument par ex après nettoyage je lui faisais un gros pansement je scotchais par dessus un sac plastique puis encore par dessus j'enfilais l' hipposandale et nickel En dépannage en balade si tu fais que du pas sa le fait |
Par quercy : le 19/11/13 à 13:36:38
Dire merci | Pareil... je dirrais pour les soins, mais pas pour travailler ou ballader... Au trois allures, quelle tenue au pied ??? |
Par cocolabricot : le 19/11/13 à 13:58:41
Dire merci | c'est surtout que je me demandais quelle gueule ça avait en vrai et si ça peut depasser en cas de perte de fer en rando, le temps de trouver un marechal pour pas eclater trop la corne... mais a priori vaut mieux que je me trimbale des clous pour refferer quoi... |
Par Amghar : le 19/11/13 à 14:32:35
Dire merci | Ou sinon avec un vrai hippo de dépannage ( le modèle vert à cable, vendu à l'unité ). Lien |
Par naala147 : le 19/11/13 à 14:35:32
Dire merci | aucune chance que ca tienne si deferrage en rando |
Par cocolabricot : le 19/11/13 à 23:47:34
Dire merci | pourquoi pas les equiboots, ça tient bien si besoin? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous