Chemise marcheur imperméable
Sujet commencé par : JSB - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorcePar JSB : le 20/11/13 à 09:22:20
Dire merci | n'ayant pas de manège pour l'hiver, je pensais investir dans une chemise marcheur imperméable après quelques recherches sur le net, j'ai l'impression qu'il n'y a pas énormément de modèle... l'essentiel étant pour moi que ça ne blesse pas et n'étrangle pour ceux qui utilisent, quels modèles sont à recommander ? merci ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kagnotte : le 20/11/13 à 09:24:33
Dire merci | Pour les miens j'ai de weatherbeeta, et elles sont vraiment bien, avec les autres ils blessaient et ça elles tournaient, celles là sont top, même si un peu plus chère. |
Par JSB : le 20/11/13 à 09:27:49
Dire merci | merci kagnotte je n'ai pas vu de weatherbeeta, je vais fouiner |
Par kagnotte : le 20/11/13 à 09:29:42
Dire merci | Ah mince je n'avais pas vu je parlais de chemise imper tout court. |
Par JSB : le 20/11/13 à 09:32:26
Dire merci | en imper j'ai ce qu'il faut (une horseware et une weatherbeeta) là ça serait plus pour mettre en liberté et longer sans gêner le mouvement parce que comme hier, il faut beau toute la journée, je rentre chez moi et... il pleut à seaux ça me ferait gagner du temps pour la sécher en fait |
Par liteulorce : le 20/11/13 à 16:20:29
Dire merci | oups j'allis conseiller un toit ... ba oui ,un marcheur (sauf films ou sagas, c'est une machine.) Bon, ben ,je sors... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous