Forum cheval
Le Forum Cheval

Ce diplome conviendrait-il ?

Sujet commencé par : mimidu3346 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaFemmeChaussette
Par mimidu3346 : le 25/11/13 à 18:11:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2012
20 messages
Dire merci
 Coucou tout le monde !
Je suis une passionnée d'animaux et j'aimerais faire soigneur animalier mais avec ce diplome et un galop 7 serait-il possible de travailler comme cavalier soigneur ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par liteulorce : le 25/11/13 à 20:50:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6970 messages

291 remerciements
Dire merci
  Honnétement y'à suffisement de surqualifiés sur le marché qui cherchent du travail pour pas s'ennuyer...
Mais bon tu pourrais bien faire des boxes en attendant un hypothétique salaire où méme une fiche de paie qu'en dis -tu?

Par fullmoon88 : le 25/11/13 à 21:33:24

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2011
864 messages

1 remerciements
Dire merci
 même si c'est dit maladroitement, je suis d'accord avec ça.

le monde équestre est très fermé et y'a énormément de boulot mais c'est très peu payé!!

moi, je vois, j'ai commencé à bosser dans une écurie/asinerie dès l'age de 9 ans et j'ai tout arrêté à 24 ans.

j'ai passé mon capa soigneur d'équidé après, histoire de "marquer" toutes ces années de labeur mais pour rien au monde je n'y retournerai malgré que c'est ma plus grande passion!!

mais y'a plus de sous et si tu veux carresser l'espoir dans gagner ta vie en bossant la dedans, faut entrer dans de super grand haras, ou méga écuries ultra réputés et blindés de pognon et bien avoir un post qui frise celui du prorio des lieux!!

et encore, je suis même pas convaincu de ce que je raconte!!

donc voilà, si tu veux te faire plaisir, tu peux mais de là à en faire un métier, je te souhaite bien du courage et surtout de la motivation et de la persévérance parce que tu vas en avoir drôlement besoin!!

Par LaFemmeChaussette : le 26/11/13 à 07:43:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
 Je pense comme les filles, d'autant plus qu'avec la hausse de la TVA, on ne va pas faire de beaux jours...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval