Forum cheval
Le Forum Cheval

Quel Compléments / Fournisseurs Région toulousaine

Sujet commencé par : Ptibou82 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par mathis.eme
Par Ptibou82 : le 26/11/13 à 14:08:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2006
3148 messages

13 remerciements
Dire merci
Je dois complémenter mon 5 ans qui a un peu décollé à l'entrée de l'hiver.

Vers quelles marques je peux me tourner ?

Quels fournisseurs en région toulousaine ?

Merci par avance.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par jelys31 : le 26/11/13 à 19:18:16

Déconnecté
Si tu vas en coop de campagne, tu vas trouver un peu la même chose sous des marques différentes ....
Qualisol fait du Destrier (Pays d'Oc, c'est ce qu'avaient les chevaux de Samazan ). Val de Gascogne fait du Vivallure mais c'est Sud Ouest Aliment qui produit les 2!

Après, si tu vas hors coop, dans les magasins équitation autour de Toulouse, tu trouves les Dynavena et compagnie.

Perso, je ne me casse pas la tête de trop car je trouve toutes les compositions de ces aliments trop moches! Donc, dans la ration, c'est 25% d'aliment "usine" (parce que çà m'est pratique en approvisionnement) + 50% d'orge floconné et surtout, ce qui me permet de gérer leur santé au mieux (à mon sens): 25% de graines germées et cure de levures tous les mois.

Et du foin, çà va sans dire!


Message édité le 26/11/13 à 19:21

Par mathis.eme : le 09/12/13 à 09:24:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2013
70 messages
Dire merci
 Bonjour, je te conseille le Ferto lac de chez Havens. C'est radical pour les chevaux qui manquent un peu d'état. Ils ont un revendeur qui monte jusqu'à toulouse.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval