Forum cheval
Le Forum Cheval

CE cherche cheval/grand poney au pair dans le 87

Sujet commencé par : milouz87 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz87
Par milouz87 : le 26/11/13 à 14:13:57

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je poste pour une amie qui a un petit club dans mon village en Haute-Vienne (Limousin): ambiance familiale, juste une carrière, chevaux au max dehors, cavaliers niveau 1 à 5/6.

Elle cherche un cheval ou grand poney porteur, sympa, entre 6 et 10 ans, montable par des débutants (elle fera la mise à niveau il n'y a pas de souci) et que ses proprio voudraient confier au pair (elle a 50 ans et ne veux pas acheter un nouveau cheval dont elle aurait à gérer la retraite plus tard).

Je lui ai moi-même confié une PFS depuis 8 ans et je suis super contente de la façon dont elle s'en occupe. La ponette a tous les soins dont elle a besoin (osthéo, dentiste, véto, maréchal) et je la récupèrerai pour sa retraite nickel sans qu'elle ne m'ait rien coûté pendant toutes ces années.

Alors si vous avez vous-même un cheval qui correspondrait à placer ou si vous connaissez quelqu'un que ça intéresserait écrivez moi.

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval