Ulcère ?
Sujet commencé par : CorentinB - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par CorentinBPar CorentinB : le 29/11/13 à 08:21:09
Déconnecté Dire merci | Bonjour a tous,je poste ce petit message car je me pose quelque questions,donc je m'explique.. Mon cheval claque des dents régulièrement,et il a tendance a faire yoyo question poids..J'ai l'impression qu'il n'est plus aussi allais qu'avant au galop..Donc je me tate, Penser vous que les ulcère serait une possibilité ? En sachant que c'est un petit réformer.. Merci d'avance ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Tisia : le 28/11/13 à 19:06:22
Déconnecté Dire merci | est-ce qu'il mange? baille a répétition? tu as vérifié les vers? |
Par CorentinB : le 28/11/13 à 21:46:44
Déconnecté Dire merci | Oui il mange tres bien,justement,il baille beaucoup et sa lui arrive de ce taper le ventre avec ces posterrieur..Vermiifuge a jours oui.. |
Par taraa : le 28/11/13 à 21:58:27
Dire merci | Ce sont des signes qui peuvent correspondre, oui. Tout comme cela peut ne pas être ça. Peut-être en toucher un mot à ton véto. |
Par CorentinB : le 28/11/13 à 22:06:20
Déconnecté Dire merci | Oui,je dois le rappeler ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous