Taille pantalon Kramer : help!
Sujet commencé par : coccina - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par karmaPar coccina : le 02/12/13 à 17:03:42
Dire merci | Salut, J'ai un bon de réduction chez Kramer, et un pantalon troué, donc je pense profiter pour commander ce pantalon : [url]www.kramer-equi.fr/websale8/[/url] Mon soucis : au niveau des tailles, ils indiquent les tailles françaises ou européennes? J'ai pas été fichue de trouver sur le site qq1 pourrait m'aider? Merci d'avance! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par camboui21 : le 02/12/13 à 17:09:02
Dire merci | Je vois pas le pantalon ça me renvoi a la page d' acceuil. Les pantalon de marque équilibre faut prendre une taille de moins que ce que tu prends d' habitude |
Par coccina : le 02/12/13 à 17:18:43
Dire merci | Zut pour le lien, en effet C'est en effet la marque Equilibre. J'ai pas envie que ça soit trop petit, mais trop grand c'est pas agréable non plus... merci en tout cas |
Par Quelkune : le 03/12/13 à 14:59:12
Dire merci | Regarde le guide de taille. En prenant ses mensurations c'est parfait ! http://www.kramer-equi.fr/Guide-des-tailles.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&tpl=tpl_inhalt.htm&include_tpl=Serviceseiten/incl_serviceseiten_groessentabelle.htm |
Par karma : le 03/12/13 à 15:25:20
Déconnecté | un 40 vaut un 42 :-) Il faut prendre une taille de moins |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous