Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche cours; 53

Sujet commencé par : crazygirl1 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par crazygirl1 : le 03/12/13 à 13:31:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2013
6 messages
Dire merci
Je cherche un prof de dressage et obstacle pour la région 53, Mayenne. Pas de piste intérieure. Besoin d'un très bon niveau, patience et respect.

Remettre mon cheval BWP de 10ans au travail. Ceci avec une main très légère en demandant le travail au lieu de l'obliger. Quelqu'un qui ne force pas, pour pouvoir évoluer pas par pas.


Messages 1 à 5, Page : 1

Par phoeb : le 03/12/13 à 14:02:14

Déconnecté
 c'est pas un site d'annonce

Par crazygirl1 : le 03/12/13 à 14:38:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2013
6 messages
Dire merci
Désolé, je suis nouvelle sur le forum.
Je suis de Belgique mais je déménage vers la France début 2014. Où pourrai je trouver qqn? Avez vous un autre site ou je peux lancer ma recherche? Car je ne sais pas trop par ou commencer..

.. Merci

Par phoeb : le 03/12/13 à 14:42:28

Déconnecté
 les sites d'annonces: leboncoin etc. Et voir avec les centre équestres.
Sinon ça dépend d'où tu t'installes, si c'est vers le sud limitrophe maine et loire, il y a pas mal de centre équestre donc potentiellement des profs correspondants. Autour de Laval aussi il y a pas mal de clubs. Si tu es vers le nord du département, l'est (que je ne connais pas trop) ou pire l'ouest, tu n'auras pas grand chose. Cela dit, ça fait un moment que je ne m'intéresse plus à ce qui se passe par là bas, donc à voir, ça a peut être changé.

Par crazygirl1 : le 04/12/13 à 13:48:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2013
6 messages
Dire merci
 ok merci! Je serai en Mayenne, don en dessous de Laval.

Par phoeb : le 04/12/13 à 14:19:27

Déconnecté
 La ville de Mayenne est au nord de Laval

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval