Vos attentes et sites internet écurie
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par playboy78Par playboy78 : le 04/12/13 à 10:41:59
Dire merci | Bonjour, Pourriez vous me donner des exemples de site internet de pensions pour chevaux que vous trouvez sympa, me dire pourquoi et aussi m'indiquer les informations que vous jugez nécessaires et celles au contraires qui ne vous servent pas? Merci à vous tous! |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par miss_rapido : le 04/12/13 à 11:00:29
Dire merci | bonne idée ca m'aidera a ameliorer le mien |
Par casimir : le 04/12/13 à 11:07:51
Dire merci | ben les tarifs un mail et un numéro de téléphone qui "repond" des photos des installations et des intervenants paleu, moniteur, gérant .. etc etc pour un club les horaires de reprises une présentation des moniteurs spécialité et diplome des moniteurs un trombinoscope de la cavalerie avec un descritif de chaque cheval/poney un calendrier des évenements concours animation stage etc etc ce qui sert a rien les mention légale mais elles sont obligatoire |
Par playboy78 : le 04/12/13 à 11:14:24
Dire merci | Merci! Miss_rapido, si tu veux mettre le tien pour que tout le monde puisse de donner des conseil,s ca ne me dérange pas du tout |
Par miss_rapido : le 04/12/13 à 11:23:42
Dire merci | j'ai peur que se soit considéré comme pub, pas envie de me fair tapé sur le doigt |
Par goupille : le 04/12/13 à 11:25:11
Dire merci | le site de miss_rapido se trouve sur sa page perso si tu veux playboy78 |
Par dagob26 : le 04/12/13 à 11:44:41
Dire merci | informations que vous jugez nécessaires - tarifs détaillés pour chaque prestations (et pas 50 tarifs différents) - toutes les prestations assurées (si y'a des cours, des casiers, des animations, production de foin sur place) - la localisation !!! (une carte claire de l'accès et des villes proches) - un max de photos - une formulaire de contact clair, ou on nous rappelle et surtout qui plante pas. et celles au contraires qui ne vous servent pas - je pense qu'il faut s'adapter à sa cible tout simplement, toute information est utile à celui qui en a besoin. Si je cherche une pension retraite, je vais être attentive à la surveillance, le nombre de chevaux par pature, si on donne des traitements en mon absence si je cherche une pension CSO et concours : taille et disponibilité des infrastructures, matériel mis à disposition, horaires d'ouvertures. Infos de créatrice de sites web : soignez un minimum le design pas de rose sur fond noir illisble, faites simple - et S'il vous plait pas d'animations Gif dégoutantes ou de flash (trop de sites de pensions font du web d'il y a 10ans graphiquement) - et pas un nombre incalculable de page, pour un site de ce genre 6/7 pages suffisent ! |
Par miss_rapido : le 04/12/13 à 11:46:25
Dire merci | dagob; soignez un minimum le design pas de rose sur fond noir illisble, faites simple zut....loupé |
Par dulys : le 04/12/13 à 11:58:59
Dire merci | Miss_rapido Mettre à jour les tarifs aussi. |
Par lapatateuh : le 04/12/13 à 12:24:19
Dire merci | Un tarif pas a jour me fait fuir; un site amateur (idem pour le nom) .. .. Ce que je veux surtout ce sont des photos réelles des installations le mode de vievdes chevaux; les horaires / formules d'alimentation. S'il y a un règlement qu'il apparaisse. .. |
Par playboy78 : le 04/12/13 à 13:47:42
Dire merci | J'aurai pas pensé à faire apparaitre le règlement, bonne idée! Si vous pensez à certains sites bien conçus n'hésitez pas à me les envoyer en MP ^^ |
Par casimir : le 04/12/13 à 13:56:04
Dire merci | la navigation est importante aussi le menu dois être simple sans calque a la con qui apparaise et disparaisse avant que tu est cliquer et puis les documents tarfis, reglement and co en pdf qui s"'ouvre dans une nouvelle pas que tu perde pas ton lien de visite et puis ça dois marcher sur les principaux navigateur IEn chrome et FF au moins |
Par Twentitou : le 04/12/13 à 15:00:16
Dire merci | D'habitude en sous-marin, j’émerge ( ) à la vue de ce message: J'ai présenté pour mon BTS tout un dossier sur la communication d'une écurie. Il y a pas mal d'infos (ce que recherchent les prospects, après avoir fait un sondage etc...), je pourrais même t'envoyer le avant/après du site web que j'ai fait. Si sa t'intéresse (ou d'autres personnes) mp |
Par litipuce : le 04/12/13 à 15:30:40
Dire merci | Comme Lapatateuh, des photos réelles! Jconnais des pensions montrant des photos de chevaux au pré à l'herbe... sauf que ce n'est pas le paddock pour les pensionnaires... du coup à l'arrivée, déconvenue.... vaut mieux ètre honnète, si t'as pas d'herbe, bah t'en a pas puis c'est tout... |
Par playboy78 : le 04/12/13 à 15:32:09
Dire merci | Twentitou mp !!!! litipuce ca me parait tellement évident... Mais d'accord avec toi c'est pas toujours le cas! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous