Vrai ou faux? Fermeture CE Vendée
Sujet commencé par : vecchio - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchioPar vecchio : le 04/12/13 à 15:44:11
Dire merci | Bonjour, Une amie a partagé ça sur mon mur fb : "HELP CHEVAUX.......a faire suivre vite!!!! un centre equestre de vendee qui ferme va envoyer ses chevaux à l 'abattoir ce jeudi ,si personne ne vient les acheter. A vendre 250 euros des poulains de 2 à 5 ans et de 400 à 600 euros des poulinieres.... A faire circuler à un maximum de personnes pour les sauver !" Encore une connerie ou un truc qui a 3 ans?? Qu'en pensez-vous? Editer car pas de coordonnées téléphoniques Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par marie12687 : le 04/12/13 à 16:15:00
Dire merci | Sûrement une c*nnerie |
Par casimir : le 04/12/13 à 16:22:07
Dire merci | c'est pas le truc qui tourne depuis au moins 2 ans |
Par vanou85 : le 04/12/13 à 16:22:16
Dire merci | Demande ses sources à ton amie. Je ne connais pas tous les clubs de vendée, mais en tant qu'ancienne vendéenne, j'ai pas mal de contract facebook dans le département, des personnes bossant dans le milieu du cheval et je n'en ai pas entendu parler. Ca ressemble à certaine c*nnerie qu'on lit parfois... |
Par sarah.bl : le 04/12/13 à 16:23:10
Dire merci | Faire gaffe à pas afficher le numéro quand c'est une connerie, les gens doivent être contents d'être appelés... |
Par Nakupenda : le 04/12/13 à 17:20:51
Dire merci | Un CE qui a plein de jeunes deja c'est un peu bizard ... Je ne frequente pas trop les clubs, mais en générale pas bcp de poulains et poulinières, non ? Ou alors c'est un elevage. Enfin bref c'est pas trop le sujet ^^ Demande le nom du CE et appelle, tu sera fixée |
Par vecchio : le 04/12/13 à 21:08:05
Dire merci | J'ai trouvé ma réponse : Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous