Selle dressage pour épaules larges, pas cher???
Sujet commencé par : doudonyx - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar doudonyx : le 05/12/13 à 08:03:53
Dire merci | Bonjour, Comme je fais pas mal de dressage, je me fait titiller par ma prof car je n'ai pas de selle de dressage. J'ai une selle mixte prédominance obstacle. Donc, je me dis, pourquoi pas acheter une selle de dressage... sauf que je n'y connais rien en selle de dressage.... Donc, avez-vous des conseils pour une selle de dressage pour un cheval avec des épaules larges et "longues". Mon gros est un TF, et l'hostéo est passé il y a 2 semaines. A priori il a les épaules larges et longues, et donc assez compliqué à seller (d'ailleurs ma selle actuelle ne lui va plus trop)... Il a 12 ans, et n'avait pas été travaillé depuis 5 ans. Avant son arrêt, ma selle lui allait, mais il a, à priori élargit des épaules pendant ces 5 ans. Donc en occaz' ou neuf. Budget maxi maxi maxi 1000€ (mais ce serait vachement mieux dans les 500€). Vous me conseillez quoi? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Erzebeth : le 05/12/13 à 09:39:16