Ostéopathe
Sujet commencé par : Playboyade - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par elora74Par Playboyade : le 10/12/13 à 21:09:19
Dire merci | Bonjour a tous !! Je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà essayer ou entendu parler du dr Colombo ?? Je recherche un bon osteo pour mon loulou. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ninipinou : le 11/12/13 à 11:44:38
Dire merci | Tout d'abord peut-être dire dans quel coin tu es, de bons ostéo il y en a partout mais ils ne vont pas traverser la France ou alors gare à ton porte-monnaie |
Par Playboyade : le 11/12/13 à 16:42:09
Dire merci | Je suis de charente mais effectivement j'ai pensé a mon porte monnaie, on serait plusieurs pour qu'il vienne |
Par ninipinou : le 17/12/13 à 20:29:43
Dire merci | Trouvé sur le net, mais je ne connais pas Lien |
Par elora74 : le 23/12/13 à 19:42:15
Déconnecté Dire merci | Je me permet de remonter ce post qui m’intéresse aussi Je recherche un osteo équin de bonne réputation qui se déplacerait dans mon coin d'est Charente (à la croisée des départements 16/87/24) sans que ça prenne trois mois non plus... donc si vous avez des noms qui vous inspirent confiance je suis preneuse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous