Selleries Hollandaises et Belges
Sujet commencé par : Kraipeuh - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ryderPar Kraipeuh : le 12/12/13 à 09:39:29
Dire merci | Bonjour à tous, Je pars demain pour un week-end en Hollande ( à 30km d'Amsterdam, dans une petite ville avec des Frisons dans chaque pâtures ). Je me demandais si vous connaissiez des adresses de selleries en Hollande ou même en Belgique (car je passes par la Belgique pour m'y rendre) où les prix pourraient être inintéressants et éventuellement trouver des choses différentes qu'en France. Merci à vous |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par ttr0pchoutoi : le 12/12/13 à 09:47:03
Dire merci | la seule que je connaisse qui soit pas fort loin de l'autoroute au niveau de l'échangeur qui te fera passer sur l'E25 pour aller vers la hollande, c'est celle la : Lien |
Par ttr0pchoutoi : le 12/12/13 à 09:47:35
Dire merci | tu passeras par l'autoroute qui remonte de mons, namur, liège puis hollande, c'est ça ? |
Par dejavu : le 12/12/13 à 09:47:48
Déconnecté Dire merci | Tu vas au nord, au sud ou à l'est d'Amsterdam? |
Par Kraipeuh : le 13/12/13 à 08:08:09
Dire merci | Merci. Je vais au nord d'Amsterdam . |
Par Kraipeuh : le 13/12/13 à 08:08:52
Dire merci | Pour la route je sais pas trop c'est le Jules qui connait et qui conduit |
Par Rore : le 15/12/13 à 07:49:16
Déconnecté Dire merci | La sellerie Lucas n'est pas réputée pour ces prix intéressant |
Par ryder : le 17/12/13 à 17:40:13
Dire merci | Je up ce post car un gars qui me vends des poneys m'a dit que je devrais acheter le matos en Hollande, que c'était beaucoup moins cher et qu'on trouvait mieux les petites tailles ( mini-shet). Alors d'autres avis ? et Kraipeuh, as-tu fais de bonnes affaires ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous