Forum cheval
Le Forum Cheval

Dampening pad pour jogging performance avis

Sujet commencé par : nature1 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nature1
Par nature1 : le 12/12/13 à 11:59:28

Déconnecté
 Bonjour,

J'hésite a acheter une paire de Dampening pad pour mettre dans mes hipposandales.

Des avis?

Je trouve des infos nulle part

Messages 1 à 3, Page : 1

Par jimie : le 12/12/13 à 17:14:43

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 Si ton cheval a les pieds sensible il faut utiliser autre chose comme hipposandales (trop tard tu as déjà acheter ?). Les jogging protègent uniquement de l'usure et sont destinées aux chevaux qui se moquent de sentir des cailloux sous leurs pieds.
Plutôt que de mettre des semelle dans ces hipposandales qui coutent cheres (et ne tiennent peut être pas très bien dans le temps ? ) dans ce cas il vaut mieux acheter une autre marque.
Sinon prends garde à l'épaisseur de la semelle : pas assez épais ça ne sert à rien, mais trop épais la chaussure ne tient plus et il faut qu'elle soit plus grande que le pied pour pouvoir être enfilée, bref ce n'est pas simple......

Par Plectrude : le 12/12/13 à 18:16:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Même remarque sur jimie : pour quoi faire ?

Tout l'intérêt des jogging est dans leur souplesse.

Par ailleurs, j'ai un peu tendance à penser que si le cheval a besoin de chaussures rembourrées pour pouvoir marcher normalement, c'est qu'il y a un soucis (parage, pathologie...).

J'ai eu un papi qui avait des old macs 2 avec semelles, mais il était cushing, avec des pieds très plat, un surpoids, et des abcès fréquents. Là on savait pourquoi le mettre sur moquette, juste pas le choix pour aller marcher tranquillement en tout terrain et ne pas le laisser à rien faire.

Mais il faut vraiment que ça se justifie, si le cheval est sain, il ne devrait pas avoir besoin de semelles !

Par nature1 : le 14/12/13 à 13:36:39

Déconnecté
 Pour simple avis. Pour le moment mise 1 seule fois donc a voir

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval