Bon plan foin, granulé 66
Sujet commencé par : Ozirus - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par OzirusPar Ozirus : le 12/12/13 à 22:32:59
Dire merci | Bonjour à tous, Je commence la grande aventure de la mise au pré! J'habite à la frontière de l'Espagne, je cherche des bons plans pour avoir des floconnés/granulés et surtout du foin. Les granulés j'ai trouvé à buckaroo, 17€ les 40kg, je n'ai pas vraiment de quoi stocker, donc je peux pas prendre plus de 100 ou 200kg de bouffe. Le foin, je n'arrive pas a trouver de bon fournisseurs, il paraît qu'en Espagne il y a des bon plans, mais je ne parle pas un mot d'espagnol... Je ne peux pas stocker plus de 5 roundballer, donc il faudrait que la personne accepte de livrer pour cette quantité. Merci pour votre coup de main! Bonne soirée à tous |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lapatateuh : le 12/12/13 à 23:27:49
Dire merci | Ozirus tu as tes chevaux vers où ? Par mp si tu préfères . |
Par Ozirus : le 13/12/13 à 08:21:05
Dire merci | Ils sont en face du lycée de st andré |
Par lapatateuh : le 13/12/13 à 10:00:50
Dire merci | je suppose que tu as acheté du Baulez non? En rapport qualité prix en Espagne tu ne trouveras pas moins cher. Les lois espagnol sur le grain sont différentes des françaises et je ne te conseille pas le bas de gamme espagnol (et de toute façon si tu n'as pas de sillo tu vas économiser rien du tout). Pour le foin tu peux pendre celui de montagne j'ai quelques connaissances qui livrent mais que en round et je ne connais pas les qte minimal. Idem te faire livrer d'Espagne si tu ne prends pas un demi camion AUCUN intérêt. Tu as un moyen de chercher tes balles ou pas? Car sinon tu as une autre solution mais cette fois ci par MP. |
Par Ozirus : le 13/12/13 à 20:58:22
Dire merci | Merci de ta réponse! Non je peux pas chercher les balles! Je veux bien connaitre tes contacts, par me si tu veux, je me mettrais en contact ac pour connaître les quantités! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous