Spectacle 1cheval.com
Sujet commencé par : army - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par celinemini3 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 14/12/13 à 10:48:07
Dire merci | J'hesite entre : les crinières d'or d'1cheval ou 1cheval à un incroyable talent L'idée est de poster une video, pas trop longue non plus, de ce que vous savez faire ( que se soit à pied ou monter, au plat ou a l'obstacle) une mini spectacle quoi... de préférence avec un petit thème, une petite musique (?)... Se serais sympa de faire un spectacle virtuel, de pouvoir mettre bout à bout toutes les vidéos. Des idées, des avis ? Des personnes motiver ???? |
Par Akhal9 : le 16/12/13 à 12:34:16
Dire merci | Je n'avais pas vue Si il y a d'autres choses à faire, je suis là. Pas plus de 2mins aussi, sinon ça va vite devenir long. |
Par Bestline : le 16/12/13 à 12:36:00
Dire merci | Oui 2 m je pense que ça serait bien Faudrait faire un récap des règles et échéance ! |
Par army : le 16/12/13 à 13:02:53
Dire merci | Ok pour 2 min alors Oui si chacun choisit sa musique ca va faire beaucoup de sons différents mais c'est tout aussi difficile de mettre une musique pour tout le monde qui risque de ne pas s'accorder... Je pense que pour fin janvier ca laisserai du temps pour tenter de faire quelques choses non ? |
Par sucretteelodie : le 16/12/13 à 13:20:30
Dire merci | ça marche pour moi. bien sur la musique sera en rythm avec les vidéos. j'attend vos mails Akhal9 je note l'aide que tu propose |
Par Bestline : le 16/12/13 à 18:26:52
Dire merci | ben après tout les musiques dans un spectacle c'est propre à chacun, et ça ne correspond pas avec les autres .. Et heureusement d ailleurs ! Message édité le 16/12/13 à 18:30 |
Par celinemini : le 16/12/13 à 20:51:06
Dire merci | Je suis aussi d'avis que chacun choisit sa musique! c'est plus rigolo et comme ça a déjà été dit ça cadrera mieux avec les prestations |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous