Cherche professionnel debourrage sud drome ardeche
Sujet commencé par : bronwyn - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par bronwynPar bronwyn : le 15/12/13 à 22:57:56
Dire merci | je cherche un pro pour terminer le debourrage de ma jument barbe de bientot 5 ans. Secteur sud drome sud ardeche et nord gard ( près de Pierrelatte / Pont saint esprit) |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par kagnotte : le 15/12/13 à 23:04:29
Dire merci | Il y a allain Bellanger sur Donzère, j'ai vu pas mal de débourrages parce ce cavalier et j'aime beaucoup comment il travaille. |
Par bronwyn : le 16/12/13 à 06:03:04
Dire merci | je le connais, je voulais passer par lui au depart mai je n'ai pas du tout d'infrastructure pour bosser le cheval. Je prefere partir sur un pro pour lequel j'amene la jument puis je la recupere prete à etre montée |
Par Lilianna : le 17/12/13 à 07:58:41
Dire merci | Tu peux demander à Julie Rascle, à la Batie-Roland (à côté de Montélimar). Je ne l'ai jamais vue en débourrage mais je sais qu'elle en fait. Pour le reste (travail en dressage surtout, équitation de spectacle...) je la trouve bien, mais bon, c'est tellement personnel... Et je crois qu'elle est un peu chère (?) mais elle prend des chevaux en pension-travail. Message édité le 17/12/13 à 08:02 |
Par fashionnetta : le 17/12/13 à 08:29:24
Dire merci | Moi je suis dans le nord du 13, à 15 minutes de la sortie de sénas, si jamais ca te dit. Je suis monitrice indépendante et fais régulierement des débourrages! Sinon, j'ai une amie en ardeche du sud.... vers les vans! tiens moi au courant par mp si besoin! |
Par 2Poons : le 17/12/13 à 20:47:01
Dire merci | J'aurais dit aussi Alain Bellanger. Il n"a pas besoin de beaucoup d'infrastructures ; il travaille beaucoup en extérieur...surtout si c'est une fin de débourrage. Par le biais de son association, les tarifs qu'il pratique sont très abordables... |
Par fashionnetta : le 17/12/13 à 22:30:10
Dire merci | bronwyn : tu cherches dans quel budget? |
Par bronwyn : le 17/12/13 à 23:05:52
Dire merci | merci pour les pistes je cherche le plus près possible, parce que sinon j'ai des adresses dans le nord de la drome. Pour Alain bellanger, je lui ai envoyé un mail pour savoir ce dont il a besoin pour travailler par rapport à l'avancement du debourrage, j'attend sa reponse et j'aviserais apres. Budget: environ 500 euros Mais il est vrai que l'option equipassion/bellanger est la plus adaptée pour moi, j'ai aussi besoin d'etre mise en confiance avec ma nouvelle jument, c'est ce qui me bloque pour finir le debourrage |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous