Petit coup de pouce concours photos...
Sujet commencé par : litipuce - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lysterrePar litipuce : le 18/12/13 à 10:36:16
Dire merci | Voilà, je ne fais jamais ce genre de démarches mais pour une fois, un petit coup de pouce n'est pas de refus, si la photo vous plait... Eklyps, la beauté en action. Lien |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ze_kita : le 18/12/13 à 11:03:09
Dire merci | Partant de là on va tous se retrouver à mendier des votes sur ce topic , il semblerait qu'on soit nombreux du forum à participer au concours J'imagine que par équité tu ne verras pas d'objection à ce que je m'incruste ? Une photo d'Ecijana : Lien Ceci dit ta photo est magnifique litipuce , mais bon on parait bien mal parties pour être dans les 20 premiers d'ici ce soir ^^ |
Par litipuce : le 18/12/13 à 11:06:28
Dire merci | Bah pourquoi pas, ça me gène pas que les autres mendient , ça permet de montrer nos photos ailleurs que sur Facebook, moi j'ai même voté pour d'autres (jsuis bête hein?!)... Et puis ça équilibre les votes, il y a des photos moins sympas qui ont pleins de voix non pas pour la photo mais pour celui qui la poste... |
Par ze_kita : le 18/12/13 à 11:10:22
Dire merci | J'en doute pas c'est pourquoi je me suis permise . C'est ce que je trouve bien dans ce concours, c'est que le choix final appartienne quand même a des pros objectifs parce que c'est clair qu'il y a des photos dans le top 20 qui ne méritent clairement pas leur place alors qu'il y en a des superbes parfaitement dans le thème dans les limbes du classement. Et comme tu dis ça permet de se les montrer et de les commenter à défaut d'avoir une floppée de votes à distribuer ^^ |
Par litipuce : le 18/12/13 à 23:42:40
Dire merci | 78 vue, 21 votes.... bon, tant pis, j'aurais essayé! |
Par Akhal9 : le 18/12/13 à 23:50:50
Dire merci | le jeu est finis ? je ne vois pas de photo |
Par sinequanone : le 18/12/13 à 23:54:17
Dire merci | pareil pour moi je tombe sur une page audevar |
Par ze_kita : le 19/12/13 à 10:05:45
Dire merci | Oui c'est fini ça se terminait hier soir à minuit, dommage parcontre qu'ils ne laissent même pas en consultation, me suis arrêtée à 31 votes je sais pas du tout si j'en ai eu plus, bon de toute façon la 20e était à près de 60 votes, j'imagine qu'il n'y a pas eu de miracles, tampis |
Par lysterre : le 19/12/13 à 11:52:33
Dire merci | bon j'ai voulue jouer...trop tard |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous