Foin dans le 77176
Sujet commencé par : HARIBO77 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par HARIBO771 personne suit ce sujet
Par HARIBO77 : le 18/12/13 à 22:13:54
Dire merci | bonjour je souhaiterai acheter un ou plusieurs petits ballots de foin dans le 77176 (savigny-le-temple-melun) ça serai pour en donner en supplément a 4h donc pas beaucoup mais pas une portion de lapin comme même mais je ne sait pas ou m'adresser et combien cela me coûterais ? j'ai demander au patron de mon clubs, le sien il l'achète pas ici donc je ne sait pas a qui m'adresser ... je veux bien des renseignements merci Message édité le 18/12/13 à 21:04 Message édité le 18/12/13 à 21:04 |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par HARIBO77 : le 18/12/13 à 21:31:28
Dire merci | personnes ? c'est a cause des fautes d'orthographes ? |
Par HARIBO77 : le 18/12/13 à 22:07:54
Dire merci | up |
Par Perrinette : le 18/12/13 à 22:11:16
Dire merci | Tu devrais,utot entrer directe Engages en contac avec les agriculteurs du coin, d autres écuries, plutôt que de mettre un Car nous ne sommes pas si nombreux a être de seine et marne, et si tu ne veux pas avoir une tonne de frais de transport, il faut que tu trouve qlq 1 proche de chez toi ... J aurai pu te conseiller mon fournisseur, mais 80 km mini allé retour, pour qlq ballots de foins, pas convaincu que se soit intéressant ... |
Par HARIBO77 : le 18/12/13 à 22:13:46
Dire merci | oui ! a chaque j'oublie qu'il n'y a presque personne ! merci en tous cas, et non trop loin désoler, c'est bien dommage bon je vais faire le tours des centres équestre alors (j'ose jamais, je sais pas pour quoi ! ) |
Par Perrinette : le 18/12/13 à 22:28:02
Dire merci | Ou des agriculteurs, aux pages jaunes ... Et après s'il ne te faut qu'une dizaine de petit ballot tu trouvera bien une petite écurie pour te fournir Ne compte pas trop sur les grosses écuries , qui privilégieront souvent les round ballers |
Par HARIBO77 : le 18/12/13 à 22:41:20
Dire merci | oui on vas éviter il n'y aura pas la place |
Par Lilianna : le 19/12/13 à 14:07:09
Dire merci | "ça serai pour en donner en supplément a 4h" Heu, c'est pour donner aux chevaux de ton club ?? Si c'est le cas... c'est une idée curieuse de vouloir leur acheter du foin en plus de ce qu'il y a au club. Tu stockerais les ballots chez toi et tu en apporterais un chaque fois que tu vas monter ?? Le propriétaire du club ne veut pas que tu prennes un une brassée supplémentaire dans le stock du club quand tu viens, pour les occuper ? |
Par HARIBO77 : le 19/12/13 à 20:25:07
Dire merci | en faite je voulait lui en donner vers 4h dans un sac a foin le temps que je la prépare. après si je demande au patron un supplément, il me le fera payer (se qui et normale, 20euro le mois) mais j'ai plusieurs stage laba et le nombre de fois ou les proprio demande au patron si leur cheval a eu du foin le matin ou a 4 heur, et que le patron dit oui oui ! alors qu'il nous disait de ne pas leur en donner ... |
Par Perrinette : le 20/12/13 à 07:53:14
Dire merci | Et tu bosses dans quel écurie ? |
Par OYENTE : le 20/12/13 à 12:32:54
Déconnecté Dire merci | après si je demande au patron un supplément, il me le fera payer (se qui et normale, 20euro le mois) mais j'ai plusieurs stage laba et le nombre de fois ou les proprio demande au patron si leur cheval a eu du foin le matin ou a 4 heur, et que le patron dit oui oui ! alors qu'il nous disait de ne pas leur en donner ... bah c est sympa tout ca ! bref, moi à ta place, je commencerai par les fermes / agriculteurs pour demander du foin |
Par HARIBO77 : le 20/12/13 à 19:10:31
Dire merci | oui oki c'est noter ! merci beaucoup !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous