Avis sur les tapis en mouton C.S.O
Sujet commencé par : thetrotteuusedu87 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par thetrotteuusedu87Par thetrotteuusedu87 : le 20/12/13 à 06:59:22
Dire merci | Bonjour, Depuisi quelques temps j'hésite à acheter un tapis en mouton C.S.O. Avez vous déjà utilisé ces tapis, tiennent-ils longtemps ? etc ... Merci de vos réponses ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par imnohuman : le 20/12/13 à 11:34:56
Déconnecté | J'en ai un en forme dressage, c'est selon moi une mer** comme les amortisseurs de cette marque, je l'ai acheté sur internet car il était en destockage (130€ neuf un truc du genre) et je l'ai eue pour 60€, je me suis dis que si jamais ça n'allait pas je pourrais toujours le revendre. Eh bien il ne va pas du tout, il n'est pas anatomique, pas de goutière, l'arrière du tapis n'est pas assez large pour la selle (pourtant je suis dans une 17" et elle n'est pas large !) donc la selle repose sur le mouton "décoratif" qui dépasse donc des points de pression inutiles sont là, je l'ai utilisé 15 min et je suis descendue tant j'étais déçue. Et le comble c'est que je n'arrive pas à le revendre |
Par Patélise : le 20/12/13 à 11:48:48
Dire merci | Pour un prix quasi équivalent prends Mattes, ce sont de supers tapis |
Par goss_de_panloup : le 20/12/13 à 14:16:25
Dire merci | J'en ai eu un en troc Je m'en sers pour monter à cru et c'est très confortable. |
Par thetrotteuusedu87 : le 21/12/13 à 08:16:21
Dire merci | Oula, donc pour monter à cru c'est top, mais en selle ca va pas c'est ça ? Les Mattes ont ils quelque chose de plus que les C.S.O ? |
Par Patélise : le 21/12/13 à 12:33:19
Dire merci | Ils ont la colonne dégagée déjà et à l'on goût, mieux taillé |
Par Erzebeth : le 21/12/13 à 12:34:36
Dire merci | Mattes c'est de la top qualité! J'en ai un, pas en mouton, mais je l'adore. Joli et très bien taillé. |
Par Patélise : le 21/12/13 à 12:38:20
Dire merci | Et pour rien enlever au charme, certains sites proposent du 100% personnalisable |
Par Lilianna : le 21/12/13 à 12:50:08
Dire merci | Enfin la colonne dégagée, vu la faible largeur, je me demande quand même si une fois dégarrotté c'est suffisant... ? Peut-être pour les chevaux pas bien larges du dos ; sur la mienne c'est même pas la peine que j'essaye ! D'ailleurs, j'en profite pour poser une question sur les tapis en forme : pour le dos du cheval, sont-ils mieux que les chabraques ? (je parle à qualité équivalente bien entendu) |
Par Patélise : le 21/12/13 à 13:24:12
Dire merci | J'en ai 2 et ça dégage bien oui et c'est quand même assez large. Après j'ai une barrique donc je ne sais pas pour les colonnes saillantes. Pour la forme, je ne suis pas sur que ça change grand chose, pour moi c'est esthétique |
Par thetrotteuusedu87 : le 21/12/13 à 14:28:42
Dire merci | Ah ouais je devrais peut être plus me pencher sur Mattes alors, ils m'ont l'air bien ! D'autres avis ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous