Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui connait cette couverture?

Sujet commencé par : KNSV - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par KNSV
Par KNSV : le 20/12/13 à 21:33:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
864 messages

34 remerciements
Dire merci
 Il y a bien 7 ans de ça, j'ai acheté une couverture de paddock. Ça faisait partie d'un achat groupé, c'était l'association dont j'étais membre qui a passé la commande donc je ne sais pas à quel endroit ça a été fait.
A l'époque, j’accumulais plein de matos qui ne me servait pas (j'ai plein de tapis, guetres, embouchures... entassés chez moi!), et la couverture n'était qu'une connerie en plus.
Le problème, c'est que j'ai traité la couverture comme je traite mes vêtements : j'ai coupé toute les étiquettes

Je ne sais donc pas quel est le grammage ni combien de deniers.
Grâce à un énorme coup de pot, la couverture est à la taille de ma jument, je vais donc m'en servir plutôt que d'acheter (encore...) une neuve.

Alors je voulais vous demander si quelqu'un connait ce modèle?



Précisions : à l'origine il n'y a pas les anneaux cousus en multicolore, c'est moi qui viens de les ajouter pour mettre un neck-cover. Et la couverture a l'air assez chaude, l'intérieur est matelassé.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par chupachupsme : le 20/12/13 à 21:56:47

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 oula dur !

aucun indice ? rien de marqué du tout sur la couverture ? sur les sangles ou autre ?

Parce qu'avec le nombre de marques qui peuvent exister... t pas sorti de l'auberge !

Après ce que je peux te conseiller c'est de l'amener dans les selleries et de la comparer avec d'autres.

Tu finiras bien par trouver celle qui s'en rapproche le plus et donc supposer que le grammage et les deniers sont les mêmes ou quasi !

Par 4patt : le 20/12/13 à 22:35:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Elle n'a pas de soufflet au epaules cela pourrait peut etre t'aider a retrouver la marque. Sa ne court pas les rues des couvertures sans soufflet.

Maintenant honnêtement rien ne ressemble plus a une couverture sans marque, qu'une autre couverture sans marque
Pour les etiquettes souvent ce n'est pas noté dessus ce type d'indication que tu recherches. Il faut graver dans sa mémoire une fois la couverture sortie de sont emballage

Par KNSV : le 20/12/13 à 23:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
864 messages

34 remerciements
Dire merci
 non, rien de marqué sur les sangles.... j'suis mal barrée, hein!
En comparant avec d'autres couvertures, je dirais 300g, mais bon rien de sûr... Qu'est-ce que j'ai été nouille sur ce coup là!

Par forboy : le 21/12/13 à 09:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
 J'ai eu (il y a quelques années.....paix a son ame) une couverture comme celle ci
C'est un nom assez compliqué, je recherche dans nom cerveau et je te redis dès que ça sort !!

Par forboy : le 21/12/13 à 09:40:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
 Alors c'était une TREADSTONE, semblable a la tienne

Par contre normalement y'a un logo comme ça dessus:


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/173126.jpg]

[/url]

Bon tu l'as peut être aussi décousu , ou y'en avait pas sur certains modèles.

La doublure a l'intérieur est verte ?

Par KNSV : le 21/12/13 à 21:32:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
864 messages

34 remerciements
Dire merci
 la doublure est bleue, et je n'ai coupé que les étiquettes qui étaient à l'intérieur

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval