Forum cheval
Le Forum Cheval

Les clés de mon cœur

Sujet commencé par : Mullingar - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sucretteelodie
Par Mullingar : le 21/12/13 à 21:45:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2013
377 messages
Dire merci
 Il y a presque 2 mois Mullingar partait galoper bien loin de moi une affreuse et brutale nouvelle( accident dans son box et hémorragie cérébrale)
Mon entourage me conseille de continuer à monter oui mais c est dur
Je laisse s écouler 15jours et me décide enfin à remettre le pied à l étrier. Ma prof me propose plusieurs idées. Une jeune jument qui va prendre 4 ans à débourrer. La grande aventure mais je ne suis pas assez expérimenter alors je préfère renoncer. Un cheval de 17ans bien dressé mais j accroche pas. Puis une jument de 11 ans lusitanienne qui vient d arriver au club. Elle est gentille mais semble éviter le contact( méfiante) un peu craintive et ne sais pas faire grand chose. Allez je me lance et choisit Ondara( c est son nom) pour poursuivre ma passion.
Mullingar me manque tellement c est dur de redonner autant d amour mais petit à petit Ondara a trouver les clés de mon cœur. Sans doute avions nous besoin l une de l autre pour retrouver l envie.

Alors voilà une nouvelle aventure commence!
Nous avons commencer le travail doucement en commençant par la confiance en quelques jours Ondara qui restait au fond de son box sans même se retourner, vient quand je l appelle reclame câlins et friandises. Ensemble nous retrouvons cette petite flamme dans les yeux.
Merci Ondara!
Je posterais sur le forum photos des que j aurais qqes cliches et donnerais des nouvelles de notre aventure.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par chupachupsme : le 21/12/13 à 21:57:42

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je ne sais pas trop quoi dire car c'est plutôt du ressenti...

Je n'ai pas vécu ce dont tu parles mais ma jument commence à prendre un peu d'âge et je me dis que ça peut nous tomber dessus, à tout moment.

J'ai une peur bleue de renoncer à ma passion si ma jument me quitte un jour.
On les aime tellement, on leur donne tout... et ils nous le rendent si bien.

Je suis vraiment contente pour toi si tu as pu lier d'amitié avec un autre cheval et je suis sûre que Mullingar est heureux de te voir donner de l'amour à un autre cheval.

Je ne sais pas si on peu aimer les suivants autant que le 1er. Le 1er c'est le 1er. C'est le cheval d'une vie, c'est le cheval de coeur, c'est l'être qui nous connait le mieux.
(Enfin pour ceux qui achètent leur cheval pour faire leur vie avec évidemment !)

J'espère qu'Ondara te donnera autant même plus que Mullingar et que votre bonheur sera sans faille.

Belle vie à vous deux

Par sucretteelodie : le 21/12/13 à 22:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2011
211 messages
Dire merci
 2 ans et je n'arrive pas a repartir.

courage car je me doute que ce ne doit pas etre facil tous les jours.


Par Mullingar : le 21/12/13 à 22:06:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2013
377 messages
Dire merci
 Merci
C est vrai le 1er cheval c est tellement particulier. Mullingar m avait choisit plus que je ne l ai choisit. Malheureusement nous n aurons passer qu une année ensemble mais il m a donné tellement!
Il est dans mon cœur pour toujours.

Par Mullingar : le 21/12/13 à 22:10:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2013
377 messages
Dire merci
 Sucretteelodie je comprends quelque part j ai beaucoup de chance d avoir rencontrer cette jument. Elle est tellement différente de mon Mumu et en même temps c est comme si elle me disait j ai besoin de toi et tu as besoin de moi alors ensemble on peut y arriver.
Toi aussi tu trouveras un jour on ne les remplace jamais on laisse juste notre cœur aime a nouveau.

Par sucretteelodie : le 22/12/13 à 09:45:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2011
211 messages
Dire merci
Toi aussi tu trouveras un jour on ne les remplace jamais on laisse juste notre cœur aime a nouveau.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval