Renes en cuir fin ? (type Bride)
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar Desroses : le 21/12/13 à 21:55:32
Dire merci | Hello, J'aurais besoin de vos avis concernant des rênes. Après avoir changé de couleurs de cuirs, j'aimerais trouver des rênes assorties à mon filet et à ma selle, sauf que je suis genre une psychopathe des assortiments. Je recherche donc: - Cuir lisse (pas de caoutchourcs, arrêtoirs...) - Assez fin niveau largeur (j'ai de petits doigts) - Couleur New-market - Cuir souple et de qualité. - Budget "limité" Alors, vos bons plans ? (D'ailleurs si vous avez des adresses pour des protections en new-market ) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Tessa : le 21/12/13 à 22:27:58
Dire merci | J'achète des rênes de bride... Tout simplement. C'est pas très cher en fait. |
Par Desroses : le 21/12/13 à 22:37:46
Dire merci | Tu as des bonnes adresses ? Une marque à conseiller ? Un sellier ? |
Par Tessa : le 21/12/13 à 22:39:41
Dire merci | J'suis Belge Je pense que ma dernière paire (double forcément) tournait autour des 30 euros. |
Par Desroses : le 21/12/13 à 23:18:49
Dire merci | Ok parce que je cherche de bonnes marques (connues ou non) pour du matos de qualité |
Par Tessa : le 22/12/13 à 00:13:10
Dire merci | Ca doit faire au moins 5 ans que je les ai |
Par laureBrrrrr : le 22/12/13 à 08:59:19
Dire merci | EB m'en a fait des sur mesure (El Bimbo) pour mon filet demande lui |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous