Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos avis sur les selles ?

Sujet commencé par : Navis - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 25/12/13 à 19:35:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Pleasssse les cavalières dites moi en plus sur les modèles de selles
Je suis toujours autant perdue et de plus en plus dans le besoin d'une nouvelle selle avant de me retrouver au tas avec celle que j'utilise actuellement et dont les coutures lâchent gentiment mais sûrement !

Je n'arrive pas à définir le type de selle qu'il me faudrait, je ne m'y connais pas bien en marque, ni dans les modèles.

Je monte avec une devoucoux Biarritz dans laquelle je suis très bien.
Donc j'en ai essayé deux là, je pense que je suis mieux dans un siège assez creux, des quartiers assez avancés mais sans taquet ni avant ni arrière (juste le minimum sous le quartier) .
Jss pas fan des mono quartier (je trouve ça vrt galère avec le couvre rein, bn c'est un détail mais bon).

Vus connaissez la marque colbert and brocher ?

Là j'ai trouvé une occasion sur une selle prestige meredith, mais sans en connaître du tout la côte actuelle ?

Pourriez vous m'aider ?

Messages 1 à 15, Page : 1

Par Canaille : le 25/12/13 à 22:17:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12987 messages

122 remerciements
Dire merci
Pourquoi tu ne cherches pas une Devoucoux d'occasion si tu es bien dedans ?

Par Navis : le 25/12/13 à 23:20:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Parce que j'en trouve des chères et vieilles...

Par Navis : le 26/12/13 à 01:37:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bon..on réponse.

Quelqu'un connaît, et peut me dire ce qu'il en pense, les modèles suivant :
Les prestige Paris k, Versailles, et meredith ?
Et la one de godignon ?
Le modèle partition de delgrange ?

Sinon il y a des gens qui ont des gaffet ?