Pension près de Compiègne (pâture ou boxe/paddock)
Sujet commencé par : fifi60 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par fifi601 personne suit ce sujet
Par fifi60 : le 26/12/13 à 00:11:46
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Pouvez vous m'indiquer des adresses de pensions près de Compiègne (20 minutes maxi) proposant : - soit pâture toute l'année - soit boxe la nuit/ paddock la journée Merci pour votre aide ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par fifi60 : le 01/01/14 à 09:09:56
Déconnecté Dire merci | Personne n'a de proposition ? |
Par Colomba : le 01/01/14 à 11:31:01
Déconnecté Dire merci | La seule que je connaisse, c'est celle qui est utilisée pour la course d'endurance de St Crépin aux Bois. Tu peux soit aller voir (c'est petit st crépin, c'est juste à la sortie (ou a l'entrée selon le sens d'arrivée), en bordure de foret, soit éventuellement contacter le CEER Picardie, voir s'ils peuvent te donner des coordonnées.. |
Par cicitt : le 01/01/14 à 12:16:20
Par Happiiiz : le 01/01/14 à 15:06:10
Déconnecté | Jonquière, Tracy le mont, vieux moulin |
Par fifi60 : le 05/01/14 à 00:44:50
Déconnecté Dire merci | Je suis allée voir à St Crépin, la pension pâture est déconseillée pour les chevaux montés. Et la pension pré-box est hors budget pour moi :/ Pour Houdancourt, il faut que j'aille y jeter un œil. A Vieux Moulin, ils ne font plus les pensions en pâture. Merci pour vos réponses. Si quelqu'un d'autre connait un endroit sympa ? Même une pâture non exploitée, on peut tout gérer nous même (installation des clôtures, entretien du terrain et des chevaux etc) Quelqu'un connait la réputation des pensions à Elincourt Sainte Marguerite ? |
Par fifi60 : le 11/01/14 à 14:38:01
Déconnecté Dire merci | up |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous