Centre équestre dans le 62 ou 80
Sujet commencé par : Haflin.kiro - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Haflin.kiroPar Haflin.kiro : le 27/12/13 à 18:13:57
Dire merci | Bonsoir J'aimerais vous demander quelques avis sur quelques centre équestre dans le 62 et le 80. Seulemet, je ne trouve pas d'avis récent sur ces centre équestre. Lequel me conseillerez-vous ? J'ai remarqué l'espace henson l'Etrier que j'ai remarqué en premier, qui a l'air plutôt bien. Merci d'avance et bonne fête de fin d'année. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par hasardtinker : le 27/12/13 à 19:29:48
Déconnecté | coucou je suis du 62 ( région de st-omer ) de quels centres équestres parles -tu ? |
Par Haflin.kiro : le 27/12/13 à 19:31:43
Dire merci | Du 62 ? Non, j'aimerais trouver un club sympas. |
Par hasardtinker : le 27/12/13 à 19:34:08
Déconnecté | tu demandes bien des avis sur des centres ds le 62 ( réf à ton titre ?? ) mais en même temps tu dis que tu trouves pas d'avis sur ces centres ....mais de quels centres parle s-tu ?? excuse-moi mais je ne comprends pas bien ce que tu demandes |
Par Haflin.kiro : le 27/12/13 à 19:35:38
Dire merci | En faite, j'en ai trouvé trois et je ne trouve pas d'avis sur ceux en question. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous