Alerte a HVE4
Sujet commencé par : wood - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par fabuleusePar wood : le 27/12/13 à 18:54:00
Dire merci | j'ai recu ca cette aprem 'Un foyer d'infection respiratoire à HVE4 - Cher (18) - France RESPE alerte info 18 sousreseau: MVA maladie: herpès virus Cette alerte est également visible dans votre espace personnalisé. Connectez-vous à votre compte haras nationaux pour la consulter. Vous recevez ce message en tant que détenteur d'équidés déclaré sur le portail haras-nationaux.fr." ca se transmet comment cette cochonnerie ? mes chevaux n'on aucun contacts avec d'autres chevaux peuvent ils quand meme l'attrapper ? merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Oc : le 27/12/13 à 21:27:28
Dire merci | reçu aussi (comme quoi les HN ca a du bon ) mais j'en sais pas plus, me suis pas trop penchée sur la question |
Par wood : le 28/12/13 à 06:35:57
Dire merci | bon je fais un up alors peut etre quon pourra en savoir + j'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur hvE4 |
Par fabuleuse : le 28/12/13 à 09:26:18
Dire merci | c'est le virus de la rhino je pense quand je parle des alertes reçues à ma véto ,elle me dit qu'il y a des cas très souvent ,seulement maintenant les labos les signalent ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous