Finition licol étho
Sujet commencé par : Tisia - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tisia1 personne suit ce sujet
Par Tisia : le 28/12/13 à 22:45:24
Déconnecté Dire merci | coucou les p'tits choux! question bete mais utile savez vous comment réunir les 2 bouts de corde qu'il reste (têtière) après fabrication, a part un vulgaire morceau de scotch? j'aimerais en rentrer une dans l'autre ou truc du genre mais .... sais pas comment ^^ merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Halaska : le 28/12/13 à 22:52:01
Dire merci | Les coudre? |
Par Tisia : le 28/12/13 à 22:56:22
Déconnecté Dire merci | j'ai tenté ca oui, mais c'est pas super esthétique. mais s'il n'y a que ca.... |
Par chupachupsme : le 28/12/13 à 22:57:09
Dire merci | une sert joint et tu coupe le bout une fois le serre joint bien ajusté |
Par renzochocolat : le 28/12/13 à 23:05:14
Par Scooper : le 28/12/13 à 23:08:34
Dire merci | moi j'ai fait des points réguliers mais entre les 2cordes, c'est invisible donc... Sinon un bout de tuyaux en cuivre frappé pour prendre la form, |
Par nats : le 28/12/13 à 23:57:38
Dire merci | Tu peux faire une épissure mais sur une corde avec âme c'est pas simple. Mais on trouve des exemples sur le net Perso, je prend une fine cordelette cirée avec la quelle j'entoure (bien serré) mes 2 cordes, au début et à la fin à l'aide d'une grosse aiguille, je passe 2 fois ma cordelette cirée dans une des cordes |
Par Tisia : le 30/12/13 à 21:27:52
Déconnecté Dire merci | nats c'est exactement ce que je voulais. voilà maintenant que j'ai le nom!! . bon oui en effet pas simple. sert joints ouais moi j'aime pas trop que les bouts de corde soit libre, j'aime bien réunir.... question esthétique |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous