Forum cheval
Le Forum Cheval

Info petit paddock / Carrière broyats de pneus

Sujet commencé par : AllinMB - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par OZiris
Par AllinMB : le 31/12/13 à 13:23:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2012
318 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,

Avez-vous une idée de ce que peux couter une petite carrière de 25X25 en broyât de pneus?

Decaissage compris.

En vous remerciant,

Messages 1 à 3, Page : 1

Par OZiris : le 31/12/13 à 15:16:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2197 messages

30 remerciements
Dire merci
 Le prix je sais pas mais pour avoir monté une fois là dedans je ne te le conseille pas du tout !

En été ça sent très mauvais et c'est super profond/mou : pas bon pour les tendons tout ça

Par AllinMB : le 31/12/13 à 18:30:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2012
318 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah mince

En fait, ayant une assez petite surface de terrain, je souhaitais faire un paddock pour les poneys
Il faut imaginer un rectangle de 25 de long et un peu moins de 25 de large avec à l'extérieur de ce paddock un abri où je souhaiterais inclure des portes. De cette manière si je veux travailler un des poneys, je peux fermer la porte de l'abri pour l'autre poneys durant l'hiver ou lelaisser dans la pâture durant l'été.

Du coup je cherche un matériaux pour éviter la boue et pour être utiliser comme carrière

Par OZiris : le 01/01/14 à 15:22:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2197 messages

30 remerciements
Dire merci
 Et des dalles de paddock ?

Il n'y a pas de travaux à faire, contrairement à une carrière, quelque matière que ce soit, où il faudra décaisser et drainer sous peine de retrouver la boue dans 2 ans.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval