Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin de votre avis sur choix de pension

Sujet commencé par : Rihanna59 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par punkiee
Par Rihanna59 : le 01/01/14 à 20:42:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2014
2 messages
Dire merci
 Bonjour à tous, mon cheval est actuellement en Belgique et je souhaite le rapprocher de chez moi. Je cherche une pension entre Armentières et Hazebrouck et j'ai trouvé une pension qui vient d'ouvrir, les écuries de Brevam. Je cherche une pension sérieuse avec de bonnes installations.
http://www.ecurie-pension-cheval.fr/
Je souhaite avoir votre avis avant d'aller visiter, quelqu'un y a-t-il son cheval?
Merci pour votre aide ^^

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Rihanna59 : le 02/01/14 à 14:34:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2014
2 messages
Dire merci
 Alors, pas d'avis les amis???

Par valou49 : le 17/01/14 à 10:21:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2013
15 messages
Dire merci
 Bonjour!
Je ne suis pas de cette région, mais j'ai quelques conseils à te prodiguer quand même
D'abord, il faut que tu regardes les sites internet. Par exemple, celui d'une bonne écurie que je connais: http://ecuries-de-bellevue.e-monsite.com/
Sur leur site ils expliquent bien le type de litière, les soins (genre les sorties au pré, le travail...), les habitudes et les activités.
Et puis regarde aussi les tarifs si possible pour voir si c'est ton budget. Ensuite, il va falloir aller visiter pour être certain que tout te convient (hébergement, ambiance des écuries, ...).
Chaque pot à son couvercle comme on entend souvent et je suis sûre que tu trouveras quelque chose de bien.
En attendant bon courage pour les recherches.

Par davaria : le 17/01/14 à 11:14:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2013
52 messages
Dire merci
 Salut. Je ne connait pas mais d'aprés le site et leur page facebook ca m'a l'aire pas mal du tout.
Surtout niveau tarif: 270 euros pension box avec un manège et des padock, je trouve ca pas trés chers, mais bo, je suis parisienne alors... ( chez moi pour le même pris c'est 100%prés, et pas de manège, et encore c'est pas c'est pas chere pour la région!)
Bref je pense que cela vaux le cout d'aller voire, surtout si cela te rapproche de ton cheval...

Par crazygirl1 : le 21/01/14 à 21:40:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2013
6 messages
Dire merci
 Ca à l'aire très bien: prairie, padock et jolies pistes et bon prix.

Passe toujours voir pour aussi avoir une idée de l'ambiance

Par punkiee : le 21/01/14 à 23:08:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2012
1834 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je te conseille vivement les écuries Santrain à Hazebrouck! Pour y avoir posé mes guetres quelques temps, j'y ai trouvé une qualité d’installations et d'enseignements plus qu'abordables!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval