Plaques alvéolés
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar HERCULEGLADIATOR : le 02/01/14 à 09:29:49
Dire merci | je souhaite mettre des plaques alvéolées caouchouc ou autres devant un abri sur distance de 10 métres de long voir plus je veux juste faire un chemin jusqu'au tas de fumier qui sera enlevé dés qu'il fera plus sec avec la boue en ce moment je galére pour traverser une partie du champs je reste plantée avec mes bottes donc pour pour vider mes abris et circuler en brouette je pense à cette solution j'ai vu sur sagust....qu'il en faisait ou puis je en trouver en france et surtout à quel prix si c'est trop cher je vais faire un peu de béton devant les abris ils y a déja une belle chape en béton ou stabule les chevaux ce serait juste pour partir de leur terrasse dites moi ce que je peux mettre ou acheter à quel prix merci Message édité le 02/01/14 à 09:33 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par rando61 : le 02/01/14 à 11:13:58
Dire merci | j'en ai pas mis mais il y avait un post bien détaillé...si c'est ce que tu cherche! Lien j'en ai aussi marre de la boue bon courage! |
Par HERCULEGLADIATOR : le 02/01/14 à 17:22:13
Dire merci | ha super!!merci pour le lien du post |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous