A votre avis, quelle robe a ma jument :) ?
Sujet commencé par : Vaneli22 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon quidamPar Vaneli22 : le 02/01/14 à 18:33:00
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde, J'ai récemment eu une petite shet' dont la robe me laisse perplexe .. Je suis quasiment certaine que c'est un type d'appaloosa, mais mon copain me dit que non .. C'est difficile a voir avec tout ses poils, mais elle n'a vraiment aucune " tache " bien marqué d'appaloosa, juste une grosse tache un peu difficile à décrire Pouvez vous m'éclairer ? Je vous met des photos d'elle en général, et de sa peau ( organes génitaux, mamelles, yeux .. ) qui me laisse penser qu'elle est appaloosa .. Mercii |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par cocolabricot : le 02/01/14 à 18:50:19
Dire merci | la peau etant mouchetée noire et rose, pour moi c'est comme de l'appalousa, mais quel est le nom spécifique de cette robe, ça??? mystère |
Par faust : le 02/01/14 à 18:53:28
Dire merci | je dirais bay roan. |
Par ttr0pchoutoi : le 02/01/14 à 19:40:54
Dire merci | varnish roan ? |
Par Erzebeth : le 03/01/14 à 12:20:34
Dire merci | Ben l'appaloosa, c'est une race, pas une robe. Alors certes, c'est une race qui est connue pour ses robes assez typiques, mais la couleur appaloosa, ça n'existe pas. (hein Thalis? ) |
Par Chrysalis : le 03/01/14 à 12:27:25
Dire merci | on dirait un bay varnish roan? |
Par ttr0pchoutoi : le 03/01/14 à 12:32:04
Dire merci | et un petit à coté ... mais fais bien attention à l'entretien de ses yeux, elle a l'air fragile de ce coté, vu ce qu'elle peut faire comme caca d'oeil |
Par mon quidam : le 03/01/14 à 12:33:07
Dire merci | si ça se trouve, elle est juste grise et elle finira toute blanche! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous