Nom en U pour une jument pie ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar wood : le 03/01/14 à 06:58:15
Dire merci | bonjour a tous normalement je vais avoir une jument en U une jolie pinto bai elle s'apelle ursula et j'aime pas son nom si vous avez des idées de nom en U type amerindien ou americain ou evoquant ca couleur je suis preneuse!! merci (pour le moment j'ai juste trouvé U.S a pononcé u esse) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par quasimir : le 03/01/14 à 10:37:52
Dire merci | Utopie |
Par csabrina : le 03/01/14 à 11:32:16
si la jument connait déjà son nom, à ta place ,je chercherais un nom qui fini par a également, pour qu'elle s'y habitue vite. rhaa, le problème des noms à la noix... j'ai acheté ma jument de 13ans en septembre, elle s'appelle mineth (prononcé par les anciens proprios minette), et vu que j'ai bien du mal à prononcer le TH anglais, j'ai simplifié en Minesse... mais j'aime pas du tout comme nom. Un nom en U qui me vient à l'esprit : Undra |
Par MissMoody : le 03/01/14 à 11:35:18
Dire merci | Une Couleur Utah Uhana Udaya Uyanah Ushaïa Ukah Uma Una Uxley Undie Urah Upala Unnati Ulka Ubicka (certains sont des prénoms d'origine indienne (Inde)) |
Par wood : le 03/01/14 à 12:08:35
Dire merci | merci missmoody utha c'est pas mal je garde sous le coude si je trouve pas mieu!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous