Toutes les astuces pour couverture forme
Sujet commencé par : genepi - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrinceMc.DoPar genepi : le 03/01/14 à 08:37:37
Dire merci | alors vue que c est le sujet pour moi et pour beaucoup d autres en ce moment sur le forum un post pour tout ceux qui ont reussit a trouver la bonne FORME et TAILLE de couverture photos bienvenu et astuces pour aider tout ceux qui vont poster qui n ont pas trouver la perle rare comme moi |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par oreliii : le 03/01/14 à 09:31:21
Dire merci | moi je n'ai que des weatherbeeta Lien et Lien |
Par miss_rapido : le 03/01/14 à 09:42:36
Dire merci | bucas encolure droite pour mon ibero = le top c'est la seul qui lui vas comme un gant et elle correspond a la plupart des loustic de l'ecurie qui font la meme taille... avec les encolure haut percher je ne pren dplus que ca sinon ca blesse, et sa decoupe au epaule permet d'eviter les frottement (j'ai un modele plus epais mais dans l'idée c'est celle là) Lien |
Par taraa : le 03/01/14 à 11:04:52
Dire merci | Pour les trois qui ont des gabaris différents : horseware ou Hv pour Gonette. Elles leur vont à tous. Maintenant que je sais que ça lui va et vue la qualité, je ne changerai plus. Il n y a que les neck que je n aime pas trop. Elles existent en modèle cheval trait ou quarter pour les modèles de chevaux différents... à voir |
Par imnohuman : le 03/01/14 à 11:51:39
Déconnecté | bucas pour ma part ! |
Par genepi : le 04/01/14 à 16:07:23
Dire merci | perso j ai des masta et decat et la forme ne convient pas a un poney etroit d epaule avec du ventre et une grosse grosse encolure |
Par Le Pex : le 04/01/14 à 16:46:08
Dire merci | J'ai des Masta pour ma jument bien large d'épaules... Ça lui va nickel |
Par PrinceMc.Do : le 04/01/14 à 17:02:48
Dire merci | Ne voulant pas mettre trop cher pour mon monstre qui m'a foutue en l'air une 300gr imper en 2 semaines parce qu'elle frottait aux épaules et au poitrail car louloute pas large d'épaule et donc couverture qui reculait j'ai acheté celle-ci: Lien comme elle monte plus haut sur l'encolure elle reste en place et ne frotte plus pourtant même marque et même taille l'ancienne: |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous