Une selle !!!
Sujet commencé par : Obstinee87 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par papyrusPar Obstinee87 : le 04/01/14 à 20:29:40
Déconnecté Dire merci | Bonjour,ma jument a un garrot qui est énormément sortie et elle n'a pas fini de se musclée.Donc j'ai acheté une selle Wintec comme ma conseiller ma monitrice mais elle la blesse!!! Pourriez vous m'indiquer des selle en cuir jusqu’à 800€ avec un arçon modulable Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par BountyB : le 04/01/14 à 21:20:18
Dire merci | Pour mon vieux cheval qui est maintenant à la retraite, j'ai une Stübben scout. Enormément dégarottée, mon cheval a un gros garrot et il y avait une grande marge. Je ne sais pas si toutes les stübben sont faites comme ça... |
Par saham : le 07/01/14 à 14:00:43
Dire merci | euh ,garrot saillant =>t'as bien essayé l'arcade jaune ? car c'est la plus étroite . sinon,en cuir ,d'occasion,t'as les Bates,il y en a à partir de 500euros,arcade modulable comme wintec |
Par bredala87 : le 07/01/14 à 15:33:53
Dire merci | euh arcade et hauteur de garrot ça a pas grand chose à voir saham... kent and master font des selles "high wither" pour nos très cher dromadaires : Lien et elles sont a arcade interchangeable. |
Par forboy : le 07/01/14 à 17:54:41
Dire merci | Bonjour,ma jument a un garrot qui est énormément sortie et elle n'a pas fini de se musclée.Donc j'ai acheté une selle Wintec comme ma conseiller ma monitrice mais elle la blesse!!! Pourriez vous m'indiquer des selle en cuir jusqu’à 800€ avec un arçon modulable Merci Ta selle ne va pas a quel niveau ? Si c'est au niveau du garrot tu peut changer l'arcade et mettre la plus serrée (jaune). Moi je met celle là sur mon pur sang avec un très fort garrot et y'a encore de la marge ! |
Par papyrus : le 07/01/14 à 18:23:03
Dire merci | Il faut une selle a "nez coupé"... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous